undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

Ma fille a reçu ce livre pour sa première Communion et l'a immédiatement dévoré. Elle a beaucoup aimé les histoires. Il y en a 11, elle ne les a pas toutes lues car elle en connaissait déjà 2 ou 3, des classiques.
On y trouve des histoires de gens "ordinaires" et des histoires de la Bible, des histoires d'hier et d'autres d'aujourd'hui : Un dimanche à São Paulo, La messe une invitation à un repas, Bernadette, Conte de la boulangerie, Jésus nourrir en abondance, Une indienne communie, Père Jacques témoins de l'Evangile, Zachée, Saint Tarcicius, Lettre à mon cousin.
le 2 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour notre fille, ne sachant pas trop si la diversité des histoires allait plaire. C'est un vrai succès. Elle le relit régulièrement depuis deux ans, et me raconte souvent l'une ou l'autre des histoires. Je crois que les auteurs ont réussi à vraiment ancrer dans l'univers enfantin les histoires d'aujourd'hui pour les rendre très parlantes pour les enfants. C'est une réussite!
le 4 juillet 2014
Les Histoires pour fêter ma première communion est très apprécié de tous les enfants auxquels je l'ai offert : les histoires sont chouettes, les illustr aussi, et on y trouve différents styles d'histoires, de narration et de dessin, ce qui fait qu'on en trouve toujours qui nous plaise.
le 22 juin 2015
J'ai offert ce livre il y a peu. Ce cadeau a ravi la famille qui s'étonnait qu'un tel livre spécialement dédié à la première communion puisse exister! Il a fait son effet! Et tout le monde a apprécié le fait que les histoires soient tout à fait abordables pour les enfants. Ce n'est pas une Bible. Ce sont des textes qui abordent la religion chrétienne, sans être rébarbatifs. Certaines histoires sont des contes ou se présentent sous forme de BD. Je recommande vivement ce livre pour tous ceux qui ne savent pas quoi acheter pour une première communion, surtout lorsqu'ils sont parrain ou marraine de l'enfant en question.
le 24 juin 2015
livre très bien fait, images et texte bien répartis, mon filleul de 11 ans est très content de ce cadeau
le 23 avril 2010
Article conforme à sa description qui manquait peut-être un peu d'images. Je ne l'ai pas encore offert aussi j'attend de voir la réaction de l'enfant à qui il est destiné.
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus