4.0 étoiles sur 5 Livre dévoré !, 29 mai 2010
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pour fêter ma première communion (Album)
Ma fille a reçu ce livre pour sa première Communion et l'a immédiatement dévoré. Elle a beaucoup aimé les histoires. Il y en a 11, elle ne les a pas toutes lues car elle en connaissait déjà 2 ou 3, des classiques.
On y trouve des histoires de gens "ordinaires" et des histoires de la Bible, des histoires d'hier et d'autres d'aujourd'hui : Un dimanche à São Paulo, La messe une invitation à un repas, Bernadette, Conte de la boulangerie, Jésus nourrir en abondance, Une indienne communie, Père Jacques témoins de l'Evangile, Zachée, Saint Tarcicius, Lettre à mon cousin.

5.0 étoiles sur 5 Le livre à offrir les yeux fermés pour une première communion, 2 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour notre fille, ne sachant pas trop si la diversité des histoires allait plaire. C'est un vrai succès. Elle le relit régulièrement depuis deux ans, et me raconte souvent l'une ou l'autre des histoires. Je crois que les auteurs ont réussi à vraiment ancrer dans l'univers enfantin les histoires d'aujourd'hui pour les rendre très parlantes pour les enfants. C'est une réussite!

5.0 étoiles sur 5 Histoires pour fêter ma première communion, 4 juillet 2014
Les Histoires pour fêter ma première communion est très apprécié de tous les enfants auxquels je l'ai offert : les histoires sont chouettes, les illustr aussi, et on y trouve différents styles d'histoires, de narration et de dessin, ce qui fait qu'on en trouve toujours qui nous plaise.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 23 avril 2010
Article conforme à sa description qui manquait peut-être un peu d'images. Je ne l'ai pas encore offert aussi j'attend de voir la réaction de l'enfant à qui il est destiné.

Histoires pour fêter ma première communion
Histoires pour fêter ma première communion de Caroline Pellissier (Album - 12 février 2009)