4.0 étoiles sur 5 parfait pour les premières dents qui tombent...
les dessins sont très sympas et même carrément rigolos, l'histoire est plaisante aussi
un livre tout à fait adapté aux petits qui commencent à perdre leurs dents, hésitent sur la réalité de la petite souris (y'a les grands qui disent que...) mais ont encore envie de rêver un peu...
mes enfants adorent et je...
Publié le 2 juin 2008 par Saofi

3.0 étoiles sur 5 Mignon
Oui, c'est une vision assez mignonne de "que fait la petite souris de nos dents de lait" ? Mais pas non plus extraordinaire. Les enfants apprécieront sans doute cet imaginaire et les dessins, mais pour moi, ça n'est pas un coup de coeur.
Publié le 27 février 2012 par ocean1302

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les premières dents qui tombent..., 2 juin 2008
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la petite Souris (Broché)
mes enfants adorent et je suis personnellement ravie d'avoir trouvé ce livre qui laisse le rêve se poursuivre joliment...

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 8 juin 2010
c'est une belle histoire qui a beaucoup plus à ma fille de 4 ans qui a perdu sa 1ère dent!
l'intéressant c'est de trouvé une réponse à sa question: "que fait la souris avec ma dent?"
bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 livre plaisant, 8 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
C'est un petit livre bien adapté aux enfants de 5 à 8 ans, agréable à lire.

4.0 étoiles sur 5 Le secret de la petite souris, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très mignon, livre commandé pour ma petite fille de 3 ans, elle aime beaucoup !
Je recommande ce livre, même pour les petits

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 27 février 2012

5.0 étoiles sur 5 petites dents, pete souris, 3 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un livre qui plait beaucoup, car c'est la pleine saison des dents qui se mettent sous l'oreiller. Donc, ce livre fait également partie de la bibliothèque des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un secret dévoilé..., 28 septembre 2011
Pour tous les enfants qui veulent encore croire aux histoires de souris. Dans ce livre, on sait pourquoi les petites souris récupèrent les dents(pour les envoyer à d'autres animaux qui en ont besoin). Enfin, une réponse.. Très bon livre... Mon enfant a aimé.

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre permet de laisser une part de rêve aux enfants. Le moment idéal pour raconter cette histoire est bien entendu lorsqu'on perd ses premières dents. Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit garçon aime que je lui raconte cette histoire depuis qu'il a 6 ans (il en a aujourd'hui 8). Les dessins sont humoristiques et colorés, l'histoire est sympathique et énonce une possible destination pour les dents de lait ainsi que l’explication du passage de la petite souris.
Mignon

2.0 étoiles sur 5 BOF, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quand mon fils a perdu sa premiere dent je lui ai acheté ce livre . il n'a pas du tout accroché et moi je n'ai pas accroché sur els graphismes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb29180f0)

Le Secret de la petite Souris
Le Secret de la petite Souris de Anne Wilsdorf (Broché - 10 avril 2008)