5.0 étoiles sur 5 super
j'ai bientôt 9 ans et j'adore les livres de cette série car ils me font voyager et découvrir plein de choses merci, les héros vivent des aventures différentes dans chaque histoire.
Publié le 27 mars 2009

2.0 étoiles sur 5 la cabane magique rencontres en haut de la tour eiffel
L'histoire est complexe à comprendre pour jeunes enfants. Elle n'est pas très intéressante par rapport à d'autres livres de la collection
Publié il y a 19 mois par LISON

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mars 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 30 : Rencontres en haut de la tour Eiffel (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les enfants qui commencent à lire, 11 mai 2014
Très bon livre pour donner gout à la lecture des enfants qui commencent à lire. Les chapitres sont assez courts et l'histoire est intéressante.

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 la cabane magique tome 30, 24 février 2013
ce livre a beaucoup plu à ma petite fille qui l'a lu très rapidement, je commanderai à nouveau dans cette série

2.0 étoiles sur 5 la cabane magique rencontres en haut de la tour eiffel, 13 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 août 2014
Très belle aventure où Tom et Léa sont amenés à découvrir de grands hommes du 19-20ème siècle dans un Paris de la Belle Époque.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2014
8 ans, envie de lire. Ca marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Bonne longueur de texte, intrigue adaptée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 août 2010
Boutet (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Il y a des moments magiques et on apprend plein de choses sur Paris à la fin du 19ème siècle (selon ma fille de 9 ans)

4.0 étoiles sur 5 la cabane est vraiment magique !, 13 août 2009
Les lecteurs en herbes se régalent ! Toute la collection des Cabanes Magiques est super pour les habituer à lire.

La Cabane Magique, Tome 30 : Rencontres en haut de la tour Eiffel
La Cabane Magique, Tome 30 : Rencontres en haut de la tour Eiffel de Mary Pope Osborne (Broché - 5 juin 2008)