5.0 étoiles sur 5 Fantastique
J'ai aimé ce livre, car dans ce livre il y a de l'amitié, de l'aventure, de la jalousie et la fantasie.
Ce livre appartient au même genre que la série « La cabanes magique » sauf qu'il n'y a pas de cabane, de magicienne...
Mais il y a des dragons et ça se passe au Moyen-Age. Le niveau de lecture est moyen (j'ai 10 ans).
Publié le 3 janvier 2009

3.0 étoiles sur 5 fan depuis le CP
Les dragons de Nalsara sont très bien adaptés aux jeunes lecteurs. Ce sont les premiers vrais petits romans auxquels mon fils a accroché. Je le conseille dès la fin du CP pour les enfants lecteurs.
Publié il y a 15 mois par awen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 3 janvier 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 1 : Le troisième oeuf (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Même pour les adultes, 2 septembre 2012
Je suis adulte et j'ai adoré la série "Les Dragons de Nalsara", découverte grâce à la venue de l'auteur dans ma librairie de quartier. J'adore c'est vrai les séries Harry Potter et Tara Duncan et suis complètement tombée sous le charme de Cham et Nyne, les jeunes protagonistes des "Dragons...".

L'attrait pour les enfants est indéniable, entre autre de part l'âge des personnages principaux auxquels ils peuvent s'identifier. Pour les plus grands, les livres sont une bouffée d'air frais entre 2 lectures plus complexes.

Je recommande vivement, pour les petits comme pour les grands! Cette série à même réussie à conquérir un enfant de 10 ans qui n'aime pas lire!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 novembre 2010
Histoire très appréciée par mon enfant de 8 ans et demi. Lecture du livre aisée et rapide.

5.0 étoiles sur 5 comment faire entrer votre enfant dans la lecture de romans, 20 janvier 2014
je trouve que ce roman est parfait, la taille de l'écriture n'est pas trop petite au contraire et l'histoire est des plus passionnante. Genial pour faire lire aux enfants (surtout aux garçons) un roman, à partir du CE2. C'est simple ils adorent. Il se lit assez vite car il n'est pas non plus très long ce qui ne les "dégoutent" pas de la lecture. En plus cela fait une jolie collection pour un livre à petit prix

5.0 étoiles sur 5 Un de mes livres préféré, 24 avril 2011
Les dragons de nalsara est un livre plein d'aventures.
Il y a quelques images et aussi quelques mystères.
C'est aussi un livre de fantasie car il y des dragons,
des énormes créatures qui vivent dans la mer
et tout un autre genre de créatures étranges.
Il y a des méchants et des magiciens
Les héros sont deux enfant(une fille et un garçons)
de a peu près 10ans .
Bref ce livre et trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 30 avril 2010
L'évaluation d'un enfant
J'ai 10 ans, je vais vous parler d'un livre qui s'appelle « Les Dragons de Nalsara » parce que j'ai envie que tout le monde le lise, car il est très amusant et parce qu'il y a de tout dans le livre. Il y a de l'amour en famille, il y a de l'amour envers les animaux, il y a de la gentillesse avec les animaux. Et ce que j'aime le plus, ce sont les mystères .bisous bisous Amanda bisous bisous bisous bisous au revoir !

5.0 étoiles sur 5 Livre facile à lire, 29 mai 2014
Le livre est facile à lire et on se plonge dans l'histoire.Je le conseille pour les plus jeunes jusqu’à 10 ans .L'histoire évolue rapidement
Les dessins ne sont pas trop nombreux dans le livre et donne une bonne impression de ce qui s'y passe, pas vraiment indispensable à l'histoire mais ils font jouer l'imagination...

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 8 juillet 2012
Mon fils de 9 ans et moi-même avons découvert par hasard cette série. Un chapitre chaque soir au coucher et nous sommes devenus fans ! Les aventures sont pleines de rebondissements, le texte est facile à comprendre pour un enfant de 8 à 10 ans et le petit côté surnaturel plaira énormément aux garçons !

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 7 ans l'a avalé!, 6 juillet 2014
Mon fils de 7 ans adore les histoire avec des dragons. Il a lu ce livre en deux après-midi. Vocabulaire adapté et riche. Pas de grossièreté. Huit chapitre, quelques illustrations en noir et blanc. Vraiment parfais. Je recommande vivement pour les fin de CP.

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 23 novembre 2011
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
En tant qu'adulte ou en tant qu'enfant, ce livre est prenant par le suspense. L'écriture est agréable et une personne voulant perfectionner son francais a tout à y apprendre. Les personnages sympatiques donnent envie de lire la suite de leurs aventures.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les dragons de Nalsara, Tome 1 : Le troisième oeuf
Les dragons de Nalsara, Tome 1 : Le troisième oeuf de Marie-Hélène Delval (Poche - 19 juin 2008)