Format: Poche|Modifier

le 9 décembre 2009
Encore une fois, un dragon se cache sous les mers et nos 2 jeunes héros sauvent les terres. Après avoir trouvé une barque échouée sur le bord d'une île, pendant que leur père dort, ils se faufilent et sauvent le monde.
Cette histoire était super, j'ai adoré ce livre, il y a du suspens, de l'action et de la peur. J'ai 9 ans et je vous le conseille.
le 1 juillet 2009
Eh oui, encore une histoire de dragons, je n'ai pas encore mis le nez dedans mais mon fils de 9 ans me demande tous les matins : "c'est pour quand le tome suivant" ?
le 7 mai 2013
Une histoire que l'on suit avec plaisir au fil des tomes, des textes faciles à lire et des livres peu épais. Tout ce qu'il faut pour attirer les enfants vers la lecture, idéale pour des lecteurs moyens qui trouveront le plaisir sans la difficulté de lecture.
le 21 mars 2016
Très bon livre pour enfant. Mon fils adore, l'histoire se tient et elle est prenante.Seul bémol, : dommage qu'il y ait autant de tomes. Je recommanderais ce livre aux enfants
le 16 septembre 2011
j'offre cette série à mon fils de 10 ans et il adore ; très rapide à lire.
Les histoires se suivent, on retrouve les personnages dans différentes aventures
le 3 janvier 2013
Livraison efficace et rapide, pas de soucis pour le plus grand plaisir de mon p'tit bout et de ma moitié qui ont été conquis par cette série
le 31 mai 2014
Mon fils poursuis cette aventure avec ce nouveau tome des aventures de Dragons de Nalsara.... Il n'y a plus qu'à commander les prochains!
le 4 février 2013
Livre excellent, très abordable. Aisé de lecture et peu épais pour de jeunes lecteurs.
pour tous public à partir de 8 ans
le 27 décembre 2014
Que dire de ce produit que j'ai une dévoreuse de livres à la maison , a peine un fini qu'elle en attaque un autre !
le 5 octobre 2013
Que dire sur cette série si ce n'est que mon grand fils les dévore depuis ses 9 ans et qu'il ne s'en lasse pas :)