le 25 septembre 2012
Ce petit livre qui ne comprend pas énormément de pasges est vite lu aux enfants.
Ca permet de leur faire plaisir sans non plus y passer 3h dessus.
Pour ma part, je l'ai acheté pour prolonger un travail sur le thème de la galette des rois avec une classe de moyenne section. Ils ont bien apprécié.
le 12 janvier 2014
ouvrage acheté pour aborder le thème des rois en PS on retrouve les mêmes situations que dans "T'Choupi aime la galette" mais en plus il faut accepter de ne pas avoir la fève !!! Ce qui n'est pas toujours évident. Le format est souple , le livre très mince c'est dommage
le 31 mai 2013
Je suis enseignant en maternelle et lors des rois, cette histoire est arrivée naturellement. Aucun soucis pour les élèves, ils sont rentrés dedans sans problème, tout petit bémol, la taille du livre, pour le lire à 25 élèves, j'ai du le montrer avec le vidéoprojecteur.
le 24 février 2013
livre original pour parler de l'épiphanie et la traditionnelle galette des rois avec les petits enfants. Histoire amusante et interessante pour amener d'autres activités avec vos enfants
le 19 janvier 2012
Pas de surprise pour cette aventure de Petit Ours Brun qui évoque les divers aspects de la fête des rois en famille.