4.0 étoiles sur 5 Apprécié des bébés !
Publié le 4 décembre 2009 par écureuil

2.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat
Le livre est joli mais au final pas très solide. Mon fils a décolé les pages au bout de deux jours. Les sons ne sont pas très intéressants. Bref, déçue
Publié il y a 8 mois par Celine AUDRAND

4.0 étoiles sur 5 Apprécié des bébés !, 4 décembre 2009
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun entend tout (Album)
Ma fille de 13 mois est fan de POB (Petit Ours Brun) et ce livre sonore lui a fait un immense plaisir ! Les bruits sont réalistes (on croit entendre sonner à la porte quand l'enfant appuie sur le bouton sonnerie), pas désagréables, peut-être un peu forts. Seul le petit bisou final, amplifié au maximum, est difficile à comprendre par l'écoute. Les textes sont très simples et s'adressent bien aux tout-petits. Un seul bémol : il aurait pu être intéressant qu'une histoire soit développée, il s'agit là de 7 scènes séparées.

5.0 étoiles sur 5 top !, 14 octobre 2011
très bon livre : mon fils ne regardait pas trop les livres et je lui ai offert celui ci à 13 mois et il est fan : il appuie sans arrêt sur les touches pour écouter les différents bruits : je viens vite de lui acheter le nouveau livre de petit ours brun ecoute les animaux : effets sonores top aussi : j'ai hâte que d'autres arrivent encore sur le marché : très bon achat garanti

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2011
Elinoee (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Mon petit loulou (2 ans le mois prochain) l'adore,je pense que c'est son cadeau de Noël préféré!
A chaque double page il faut appuyer sur un bouton de côté du livre,pour entendre un son très réaliste en rapport avec la page en question.
Il y a (en vrac):la sonnette de la porte d'entrée,le tracteur (préféré de mon fils!),le camion des pompiers,l'accordéon,l'oiseau,le chien,et le bisou de maman pour la fin.
Mon fils le "lit" tout seul,en appuyant sur le bon bouton à chaque page,c'est très rigolo.

4.0 étoiles sur 5 attractif, 5 mai 2011
Bon rapport qualité prix.
bébé retrouve le son qui correspond à l'image, des sons qu'il aime et connaît ou apprend à connaître. Bonne préhension, solide, coloré.
Ludique et interactif, on l'a tellement lu qu'il a fallu changer les piles!
Mon fils l'a vite adopté et le ressort régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 exellent!!!!!, 17 octobre 2012
Mon fils de 20 mois adore ce livre, il danse quand il entend l'accordéon, souris quand il entend le bisou et rigole comme un fou quand il entend la sonnette, bref un livre super!!!!

5.0 étoiles sur 5 un grand succès, 13 décembre 2010
j'ai acheté ce livre par hasard et il a un succès fou auprès des petits que je garde. livre très solide et sons très réalistes. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 3 février 2014
Mon fils de 9 mois adore ce livre!! Certains sons ne sont pourtant pas des plus agréables à l'oreille (comme la sirène des pompiers), mais qu'importe, mon petit bonhomme en rafole! Il y a quand même 7 sons différents et quelques petites phrases à lire, je ne regrette vraiment pas cet achat, dommage qu'il n'en existe pas plus dans la même collection!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 septembre 2012
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Julie a cassé le livre de Paul "Petit Ours Brun entend tout". Vu le drame, j'ai de suite dû commandé un autre exemplaire : le bruitage est parfait, les pages sont solides. Paul ne s'ennuie jamais en voiture : Petit Ours Brun est son compagnon de route.

5.0 étoiles sur 5 Un livre super sympa, 19 janvier 2013
Enfin des sons qui changent de l'ordinaire, avec une très bonne imitation (ah la sonnette à s'y méprendre...). Un livre solide qui attire les petits avec de jolis dessins. Un achat dont je suis très satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat, 29 août 2014

Petit Ours Brun entend tout
Petit Ours Brun entend tout de Danièle Bour (Album - 13 novembre 2009)