Format: AlbumModifier

le 8 janvier 2010
Livre pour enfant, histoire assez interressante,éctrit assez gros pour que l'enfant puisse le lire quand il est au CP, et qu'il a commencé l'apprentissage de la lecture. recommandé jusqu'à 7-8 ans maxi.
le 17 mars 2012
On est charmé par cette histoire où le plus petit et le plus malin finit vainqueur. Lu dans ma classe de grande section, il a rencontré un joli succès.
le 30 octobre 2013
livre pour enfant simple à la lecture et histoire vraiment très sympa... ma fille adore les chevaliers donc pour l'aider à lire plus souvent j'ai trouvé ce livre très bien et elle aussi
le 17 novembre 2013
Génial pour les enfants aimant ce genre de livre ou pour un enseignant..
Excellente qualité. Je recommande. . . . . . . .
le 9 avril 2014
le roi et la reine fuient le chateau en nommant un chevalier et une dame... ceux-ci grace à leur ruse vont reussir à faire fuir les mechants. sympa pour des maternelles
le 3 septembre 2013
Mon fils de 7 ans a beaucoup aimé lire ce livre
Simple a lire et a comprendre
Merci pour le respect de la date de l envoi
le 21 mars 2015
Je crois que nous allons commencer une collection avec Les Belles Histoire.
Le texte est tres accessible pour un enfant de 5 ans. Les images très explicites.
Mon fils a adoré et est resté rêveur à la fin... peut être que c'est lui le chevalier des échalotes!
le 14 août 2015
Une belle histoire, avec des petits qui se défendent face à plus grand. Et un chevalier qui finit par vaincre le méchant roi. Adoré par les enfants
le 6 février 2016
Parfait comme histoire du soir. Les dessins sont bien faits, l'histoire tient la route et ce n'est pas trop long... les garçons adorent!
le 17 avril 2015
Je n'ai pas tellement apprécié cette histoire et mes élèves n'ont pas non plus accroché. Livre de qualité cependant avec de belles illustrations.