5.0 étoiles sur 5 mon fils est fan
Super série de livres. Mon fils les dévore à raison d'un ou deux par semaine. Des histoires ou se mêlent personnages historiques ou personnages de contes et légendes. Vraiment bien.
Publié il y a 2 mois par xav

3.0 étoiles sur 5 Un peu mou
Par rapport aux autres tomes de la série lue avec avidité par nos enfants (et leurs cousins, amis...), celui-ci comporte moins d'action et du coup a un peu moins plu. Il est peut-être normal que Tom et Léa se reposent un peu non ? Si cela ne dure pas...
Publié le 21 août 2010 par Nounours

5.0 étoiles sur 5 mon fils est fan, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 36 : La flûte enchantée (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 août 2013
un peu plus dure a comprendre
Tom fait des farces et c'est marrant
je n'ai pas compris pourquoi l'enfant ne voulait pas chanter

5.0 étoiles sur 5 TOME 36, 1 juin 2013
Même au tome 36, l'histoire est sympa. Comme toujours ma fille l' a dévoré en une soirée. Elle a trouvé ce volume encore mieux que les autres

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 18 mars 2013
Nous conseilons cette série pour un enfant de 8 ans il adore mais attention un livre tous les deux jours cela va vite tant il est accro.....

5.0 étoiles sur 5 "très bien", 1 février 2013
C'est la cabane magique préférée de ma fille sur l'ensemble de la collection, mais elle apprécié également les tomes du TITANIC(16), CARNAVAL A VENISE(28) et RENCONTRES EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL(30).

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2012
Mon fils adore cette série. Il adore voyager et vivre les histoires de Tom et Lea. Très bien écrit. Bonnes aventures. Je le recommande a tous.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2012
Ce sont des histoires ludiques instructives ! pour tout les enfants qui croyaient ne pas aimer lire ! à savourer !

3.0 étoiles sur 5 Un peu mou, 21 août 2010
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 20 août 2010
Boutet (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Moins intéressant que les autres de la série selon ma fille de 9 ans !

La Cabane Magique, Tome 36 : La flûte enchantée
La Cabane Magique, Tome 36 : La flûte enchantée de Mary Pope Osborne (Broché - 24 juin 2010)