4.0 étoiles sur 5 facile
J'ai commande plusieurs petit ours brun, car ces livres parle beaucoup aux enfants car il relate assez bien leur quotidien, leurs peurs, leurs moments de joie. Je travail dans les ecoles et nous lisons beaucoup de petit ours brun aux tout petit.

Publié le 2 janvier 2011 par combelle sandrine

2.0 étoiles sur 5 Un peu dessus
D'habitude, j'adore les petits ours brun mais là j'ai été un peu déçue de la simplicité du livre.
Je cherchais des livres pour aider mon fils de 3 ans à entrer à l'école avec le moins d'appréhension et ce n'est pas celui ci qui l'a le plus aider.
Tant pis.
Publié le 3 octobre 2011 par lilidaix

4.0 étoiles sur 5 facile, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun va à l'école (Album)

C'est un livre pour les enfants de 18 mois à 3 ans. De plus il existe les histoires de petit ours brun en video.

2.0 étoiles sur 5 Un peu dessus, 3 octobre 2011
Tant pis.

2.0 étoiles sur 5 Pas génial ..., 21 octobre 2014
La série est connue mais je ne comprend pas pourquoi.
Trop cher pour ce que c'est :
- livre tout petit
- dessins pas agréables du tout (surtout pour les enfants)
- certains aspect de l'histoire sont insensés

Je ne le recommande pas (allez voir plutôt Tchoupi qui est plus joli et largement de meilleur qualié !)

3.0 étoiles sur 5 très court, 29 décembre 2014
Une histoire très courte sur la première rentrée de Petit Ours brun. Je l'ai acheté pour ma fille qui faisait sa rentrée en petite section en espérant qu'il pourrait dédramatiser la situation. Je pense qu'il peut aider mais il comporte quand même vraiment peu d'éléments (rien sur la vie de la classe ou le périscolaire).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2013
Traditionnel héros des tous petits, petit ours brun accompagne ma fille dans chaque épreuve de sa vie (aller chez e docteur, faire sur le pot, aller à l'école)
je suis toujours satisfaite par ces petits ouvrages qui expliquent clairement et simplement aux tous petits les étapes de la vie.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 novembre 2014
pour un petit garçon de 3 ans qui aime beaucoup reproduire les bêtises de petit ours brun, c'est un des moyens que j'ai utilisé pour lui parler de l'école et lui montrer que je ne l'y mettais pas pour me débarrasser de lui, que tous les enfants vont à l'école

5.0 étoiles sur 5 livre de qualité, 12 septembre 2014
mon fils et sa cousine adorent les petits ours brun
les images et les textes sont compréhensifs dès petit
les livres sont assez costauds même si mon fiston arrive à les déchirer car il est encore petit

5.0 étoiles sur 5 ras, 4 juin 2015
Correspond tout a fait avec ce qui etait annoncé jene suis pas déçue et avait commandé un autre livre de la meme collection.
Tout est arrivé en bon etat.
Rien a dire.

5.0 étoiles sur 5 GREAT SELLER +++ FAST, CLEAN,PERFECT ... WHAT ELSE ?, 26 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2013
Tout est dans le titre.
Objet qui remplit parfaitement la fonction qu'il doit remplir.
Attention quand même à ne pas mettre entre des mains trop brusques.

Petit Ours Brun va à l'école
Petit Ours Brun va à l'école de Danièle Bour (Album - 17 mai 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat