4.0 étoiles sur 5 facile
J'ai commande plusieurs petit ours brun, car ces livres parle beaucoup aux enfants car il relate assez bien leur quotidien, leurs peurs, leurs moments de joie. Je travail dans les ecoles et nous lisons beaucoup de petit ours brun aux tout petit.

Publié le 2 janvier 2011 par combelle sandrine

2.0 étoiles sur 5 Un peu dessus
D'habitude, j'adore les petits ours brun mais là j'ai été un peu déçue de la simplicité du livre.
Je cherchais des livres pour aider mon fils de 3 ans à entrer à l'école avec le moins d'appréhension et ce n'est pas celui ci qui l'a le plus aider.
Tant pis.
Publié le 3 octobre 2011 par lilidaix

4.0 étoiles sur 5 facile, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun va à l'école (Broché)

C'est un livre pour les enfants de 18 mois à 3 ans. De plus il existe les histoires de petit ours brun en video.

2.0 étoiles sur 5 Un peu dessus, 3 octobre 2011
Tant pis.

2.0 étoiles sur 5 Pas génial ..., 21 octobre 2014
La série est connue mais je ne comprend pas pourquoi.
Trop cher pour ce que c'est :
- livre tout petit
- dessins pas agréables du tout (surtout pour les enfants)
- certains aspect de l'histoire sont insensés

Je ne le recommande pas (allez voir plutôt Tchoupi qui est plus joli et largement de meilleur qualié !)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 novembre 2014
pour un petit garçon de 3 ans qui aime beaucoup reproduire les bêtises de petit ours brun, c'est un des moyens que j'ai utilisé pour lui parler de l'école et lui montrer que je ne l'y mettais pas pour me débarrasser de lui, que tous les enfants vont à l'école

5.0 étoiles sur 5 livre petit ours, 4 avril 2014
livre très fin, l'histoire est sympathique, j'ai lu l'histoire à ma fille, elle était ravie de voir que petit ours aimait l'école ^^

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 novembre 2013
je l'ai lu à ma fille avant sa première rentrée, ça permet avec des mots simples de lui faire comprendre l'école

4.0 étoiles sur 5 petit ours brun, 2 novembre 2013
c'est super bien les histoires de petit ours brun. je le recommande à tout les parents pour leurs enfants. génial.

4.0 étoiles sur 5 pour la rentrée des classes, 9 octobre 2013
Histoire courte et simple a comprendre pour ma fille qui rentre a la maternelle.
Ma fille aime beaucoup petit ours brun.

4.0 étoiles sur 5 les classiques des petits, 4 octobre 2013
Dans la série des basics à lire : belles histoires à lire et relire aux enfants comme toute cette série.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2013
Tout est dans le titre.
Objet qui remplit parfaitement la fonction qu'il doit remplir.
Attention quand même à ne pas mettre entre des mains trop brusques.

Petit Ours Brun va à l'école
Petit Ours Brun va à l'école de Danièle Bour (Broché - 17 mai 2010)