5.0 étoiles sur 5 excellent livre !!!
Achat à faire sans hésitation : mon fils de 14 mois adore ce livre il joue avec souvent , appuie sur les touches : me le ramène : le livre est de très bonne qualité, costaud il en a un autre de petit ours brun du même genre et les sons avec les différents animaux : vache, cochon, coq, chat .... sont d'excellents qualités...
Publié le 14 octobre 2011 par bébé

3.0 étoiles sur 5 Super sympa mais attention aux piles
Super sympa, les bruits sont bien faits mais attention les piles s'usent très vite et se sont des piles particulières à mettre dedans
Publié il y a 4 mois par lilidav

5.0 étoiles sur 5 Animaux réalistes !, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
Ma fille de 16 mois écoute en boucle les sons des animaux qui sont bien réussis. Nous avions déjà le livre précédent qui est également bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sonore pour les plus petits, 27 décembre 2011
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Je possédais déjà un livre sonore de Petit Ours Brun avec des bruits de tracteur, sirène, etc. Mon fils avait peur de certains bruits trop forts, mais il arrivait parfaitement à appuyer sur les touches. J'ai donc voulu lui acheter cette version plus douce avec des bruits d'animaux. C'est un réel succès. Il apprécie beaucoup tous les sons (d'ailleurs particulièrement réussis). Il n'en a pas peur, et ne s'en lasse pas. C'est un excellent choix même pour les enfants de 11-12 mois, et pour les plus grands bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un peu septique en prenant ce produit, peur que l'histoire soit sans plus, mais j'ai trouvé ca mignon, et les bruits d'animaux sont bien imités (sauf le cochons, il faut un peu d'imagination)
les piles sont bloqué a l'arriver ce qui permet ne pas les usés, un +

ARRAY(0x1128642c)

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux de Marie Aubinais (Album - 29 septembre 2011)