5.0 étoiles sur 5 excellent livre !!!
Achat à faire sans hésitation : mon fils de 14 mois adore ce livre il joue avec souvent , appuie sur les touches : me le ramène : le livre est de très bonne qualité, costaud il en a un autre de petit ours brun du même genre et les sons avec les différents animaux : vache, cochon, coq, chat .... sont d'excellents qualités...
Publié le 14 octobre 2011 par bébé

1.0 étoiles sur 5 Piles à usure instantanée !!!
Tres joli livre mais piles qui s usent... avant même de l avoir offert!!!!!!
Et pas sur que ce sera mieux avec celles que j ai du recommander ... ( modèle peu courant en plus)
Publié il y a 6 mois par lau

4.0 étoiles sur 5 oui mais bon !!!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
j'ai aimer recevoir ce petit livre le seul point négatif c'est quil n'y a meme pas la voix de " petit ours brun " il n'y a que les cris et brui des animaux domage ma fille attendais la voix de son héros ! mais jolie cadeau !!

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 29 juillet 2013
Les sons sont sympas même si j'avoue que le canard est assez marrant en bruitage, mon fils aime, il n'y joue pas tous les jours mais quand il le prend il ne le lache plus.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 29 mai 2013
Notre fils de 15 mois l'adore. Pour une fois les touches sont accessibles aux bébés contrairement à d'autres. Les sons sont réalistes et de bonne qualité, on adore le canard!

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique et ludique, 14 mars 2013
Livre bien illustré avec tous les sons des animaux les plus communs. L'enfant sait vite appuyer seul sur les boutons qui correspondent aux images (grâce notamment à l'utilisation des codes couleur). Très robuste, l'enfant ne s'en lasse pas (offert à un enfant de 1 an et demi).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2013
Livre adopté par mon fils... Il n appuie pas encore sur les boutons qui restent petits mais est très amusé par les sons des animaux: vache, mouton, chat, cochon, crapaud, poule et canard. Je conseille vraiment et petit ours brun n a pas pris une ride :)

5.0 étoiles sur 5 Animaux réalistes !, 28 décembre 2012
Ma fille de 16 mois écoute en boucle les sons des animaux qui sont bien réussis. Nous avions déjà le livre précédent qui est également bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sonore pour les plus petits, 27 décembre 2011
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Je possédais déjà un livre sonore de Petit Ours Brun avec des bruits de tracteur, sirène, etc. Mon fils avait peur de certains bruits trop forts, mais il arrivait parfaitement à appuyer sur les touches. J'ai donc voulu lui acheter cette version plus douce avec des bruits d'animaux. C'est un réel succès. Il apprécie beaucoup tous les sons (d'ailleurs particulièrement réussis). Il n'en a pas peur, et ne s'en lasse pas. C'est un excellent choix même pour les enfants de 11-12 mois, et pour les plus grands bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 13 juillet 2012
un peu septique en prenant ce produit, peur que l'histoire soit sans plus, mais j'ai trouvé ca mignon, et les bruits d'animaux sont bien imités (sauf le cochons, il faut un peu d'imagination)
les piles sont bloqué a l'arriver ce qui permet ne pas les usés, un +

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux de Marie Aubinais (Album - 29 septembre 2011)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines