Format: Album|Modifier

le 30 novembre 2013
j'ai aimer recevoir ce petit livre le seul point négatif c'est quil n'y a meme pas la voix de " petit ours brun " il n'y a que les cris et brui des animaux domage ma fille attendais la voix de son héros ! mais jolie cadeau !!
le 23 juillet 2015
je trouve que ce petit livre est bien pour les petits mais franchement son prix est exagéré. Je l'ai acheté d'occasion donc cela me convient mais à plein tarif c'est trop cher pour ce que c'est...
le 29 mai 2013
Notre fils de 15 mois l'adore. Pour une fois les touches sont accessibles aux bébés contrairement à d'autres. Les sons sont réalistes et de bonne qualité, on adore le canard!
le 29 juillet 2013
Les sons sont sympas même si j'avoue que le canard est assez marrant en bruitage, mon fils aime, il n'y joue pas tous les jours mais quand il le prend il ne le lache plus.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2011
Je possédais déjà un livre sonore de Petit Ours Brun avec des bruits de tracteur, sirène, etc. Mon fils avait peur de certains bruits trop forts, mais il arrivait parfaitement à appuyer sur les touches. J'ai donc voulu lui acheter cette version plus douce avec des bruits d'animaux. C'est un réel succès. Il apprécie beaucoup tous les sons (d'ailleurs particulièrement réussis). Il n'en a pas peur, et ne s'en lasse pas. C'est un excellent choix même pour les enfants de 11-12 mois, et pour les plus grands bien sûr.
le 29 août 2015
Livre cartonné, bien solide pour résister longtemps aux assauts de bébé. Il adore appuyer sur les petites touches, les bruits des animaux sont sympa. Très bien!
le 28 décembre 2012
Ma fille de 16 mois écoute en boucle les sons des animaux qui sont bien réussis. Nous avions déjà le livre précédent qui est également bien fait.
le 4 avril 2016
Très bon petit livre sonore pour les petits avec le cri de chaque animal superbement reproduit. On se croirait vraiment avec l'animal.
le 6 février 2015
Les cris des animaux sont bien faits et le livre très mignon, c'est facile pour l'enfant d'appuyer sur les touches, je recommande !!!
le 11 décembre 2015
Ma petite fille est enchantée du CD, pour le livre, il faut attendre c'est pour son anniversaire le 21 décembre