LA VIE DES TRES BETES T02 ILS REVIENNENT
Format: AlbumModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 décembre 2013
BD joliement dessinée permettant aux enfants (et aux adultes) de s'instruire en rigolant. Des références humoristiques très présentes, un coup de crayon simple mais efficace, on adhère !
Seule regret : qu'il n'y en ait pas plus à lire !
L'auteure est la fameuse Professeur Moustache qui tient le blog tumourrasmoinsbête
le 23 mai 2013
Si vous avez aimez le tome 1, vous ne serez pas déçu par le tome 2! Il est tout aussi amusant et parfait pour un public 8/12ans.
le 22 mai 2015
Excellent! Plaît autant à des enfants malicieux qui s'intéressent aux animaux ( 10 ans ou plus ) et ont de l'humour , qu'aux adultes . Mon filleul à adoré les deux tomes et je me suis régalée en retrouvant un peu l'esprit de la Rubrique à brac. Quand lirons nous le tome 3 ?
le 2 juillet 2014
Bonne réception agréable à lire. Je recommande
Réception rapide
Joli visuel
Les dessins sont bien représentés
Belle illustration
super
Bravo
le 6 août 2013
Aussi apprécié que le tome 1, le bonus du quiz à la fin est la cerise sur le gateau !