La véritable histoire de Yéga, l'enfant de la préhistoire qui aimait les chevaux
Format: BrochéModifier
Prix:6,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 novembre 2013
Voilà une superbe collection!

Une jolie histoire avec de belles illustrations, qui permet de soutenir efficacement le programme d'histoire de CE2 puisque dans l'histoire on parle des outils, du mode de vie des hommes préhistoriques.
Quelques pages documentaires également pour renforcer les connaissances.
le 17 avril 2013
Image docs sort une série très intéressante d'histoires documentaires. de jolies illustrations et des informations utiles et adaptées aux élèves.
le 27 avril 2014
correspondant tout à fait à ce que je cherchais : un documentaire romancé sur la préhistoire, que je ferai lire par mes élèves épisode par épisode à chacune des leçons sur ce thème. Envoi rapide et en bon état. Rien à redire !
le 20 mars 2014
très attachant, les enfants ont adoré et, de plus à 9 ans, ils viennent de voir en classe cette époque;la maitresse a beaucoup apprecié
le 5 janvier 2015
Ma fille l'a trouvé qui trainait sur mon bureau, nous avons commencé à le lire ensemble... et on adore toutes les deux! C'est la première fois qu'elle me fait une scène parce qu'elle veut continuer à lire!!!
Elle a 8 ans (Ce2), nous lisons un chapitre par soir à haute voix.
le 5 octobre 2013
Un livre simple et facile d'accès .. une vraie entrée dans la préhistoire de façon ludique !!
Une idée de lecture pour la classe
le 17 février 2013
La nouvelle collection fétiche de mon fils de 8 ans, super pour coller au thèmes scolaires. je recommande sans hésitation