le 1 janvier 2014
Cette version du conte est exactement ce que je cherchais pour la travailler avec ma classe de MS-GS (et pour mes enfants aussi d'ailleurs): les illustrations sont magnifiques et respectent l'esprit des contes, le texte n'est pas trop long ni trop court, et bien formulé, le format est assez grand, sans être trop cher. Parfait!!
le 14 mai 2014
Album magnifiquement illustré, format assez grand permettant l'utilisation en classe par exemple.Le récit est conforme .Les enfants adorent et moi aussi
le 25 février 2015
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Beau livre, belle illustration. Je recommande ce produit.
le 14 juin 2015
Bonne adaptation du conte original aux petits de maternelle, le texte est clair et les illustrations sont douces et soignées.
le 22 juin 2015
L histoire est qd même dure pour enfant de 4 et 5 ans
Il faut composer ds les explications je pense