5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Publié le 4 mars 2012 par sholby

3.0 étoiles sur 5 c'est un kdo pour mes petits enfants
Je pense qu'il leur a plu, je ne l'ai pas lu moi-même donc je ne peux pas faire de commentaire particulier
Publié il y a 12 mois par TALOUD Françoise

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 mars 2012
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol T07 Le maître chien (Broché)
Dans ce nouveau tome d'Ariol, il est question de visite chez le coiffeur, d'essai de skateboard, de bains de minuit face aux feux d'artifice du 14 juillet et de bien d'autres choses, toujours tendres et finement observées par l'épatant Emmanuel Guibert, et dessinées avec toujours plus de détails (mais sans jamais nuire à la lisibilité) par le non moins formidable Marc Boutavant.

Ma fille adore, et elle n'est pas la seule. Chaque mois, quand son « J'aime Lire » arrive, je suis toujours le premier à l'ouvrir pour aller lire l'épisode d'Ariol. Je suppose qu'elle s'amuse surtout des réparties du sympathique cancre Ramono, des jeux avec le chevalier Cheval ou des histoires d'amour contrariées d'Ariol, tandis que nous autres adultes sommes surtout sensibles à la justesse de l'étude des nombreux caractères et des situations, aux attitudes des parents, et à tous les petits détails qui font la richesse particulière d'Ariol, et qui en font une telle réussite.

4.0 étoiles sur 5 Lecture enfant, 15 décembre 2013
Bon dessin et à recommander pour filles et garçons Facilité de lecture couleurs agréables ce livre se dévore rapidement bon format

3.0 étoiles sur 5 c'est un kdo pour mes petits enfants, 16 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 31 mars 2012
Toujours très belle collection de BD pour ceux qui débute dans la lecture de BD. Mon fils adore.... à recommander sans hésiter

Ariol T07 Le maître chien
Ariol T07 Le maître chien de Emmanuel Guibert (Broché - 11 janvier 2012)