5.0 étoiles sur 5 trop bien, 13 mars 2013
Marcq (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% goûters : Petits biscuits, gros gâteaux et compagnie ! (Broché)
Livre super sympa, il se met en trépied, donc pas besoin de le manipuler pour suivre la recette.
Les pages sont plastifiées; super idée pour s'amuser en cuisine, sans avoir peur de rendre les pages illisibles.
Les conseils des premières pages(les ustensiles et conseils avant de cuisiner) sont clairs.
On retrouve des notes d'humour dans les intitulés, ou l'origine de la recette.
Chaque page, un enfant est dessiné en train de cuisiner, un africain, un asiatique, un blanc, un roux, un blond...
Chaque recette a sa photo, et du coup d'un simple coup d'oeil, on a envie d'essayer.
A la fin du livre, des moules rigolos pour écrire des textes sur nos sablés, des emballages pour offrir le chocosisson que l'on a fait, ainsi que deux autres présentations pour des recettes rigolotes, dont je tairais le nom, que vous les découvriez,... des invitations pour un goûter ....bref, un livre ludique, amusant, qui rapproche l'adulte de l'enfant dans ce moment de partage

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 mai 2013
Mon fils qui ne mange rien, c'est pris au jeu dans la confection de recette de gâteaux. Livre adapté aux enfants, simple à comprendre. Des futurs mini chefs...

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 février 2013
Encore plus jolie dans vos mains, j'adore!! Les images sont belles et ça donne envie de partager des moments de patisserie avec les enfants!!

5.0 étoiles sur 5 gros coup de coeur, 7 juillet 2014
j'attendais ce livre avec impatience...je n'ai pas été déçue! c'est exactement ce que je recherchais: des recettes simples, tres bien illustrées, les pages sont plastifiées.regorge de chouettes recettes, il n'y en a pas une qui ne m'interesse pas...a peine reçu que je testais deja les langues de chat! parfaites!

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre., 13 février 2014
Des recettes colorées et faciles, des photos et un graphisme joyeux, plein d'astuces supplémentaires (pour décorer les créations culinaires), un grand livre qui se pose sur la table pour jouer à cuisiner comme un grand...

5.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau, 19 janvier 2014
Acheté pour ma nièce, ce livre a été un véritable succès ! Elle ne cessait pas de vouloir faire et faire encore les recettes.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 décembre 2013
de superbes recettes à réaliser avec ses enfants ou pour de "grands enfants"
recettes simples avec des ingrédients .. peu cher

100% goûters : Petits biscuits, gros gâteaux et compagnie !
100% goûters : Petits biscuits, gros gâteaux et compagnie ! de Anne Chiumino (Broché - 4 octobre 2012)