undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 mai 2013
Livre très intéressant et enrichissant. Il rappelle ou donne la notion de personnes dignes d'être connues et surtout d'être citées en exemple à tous. Vu comment va le monde, elles n'en sont que plus à respecter et donc à connaître.
J'avais acheté ce livre en première intention pour l'offrir mais vu l'accueil de mes enfants (20, 18 et 13 ans), j'en ai pris un exemplaire pour la maison.
le 11 juin 2014
par le biais de la BD on apprend à connaître de grandes figures emblématiques de notre société, pas seulement des chrétiens.
Très bon livre pour offrir à une communion ou une profession de foi.
le 23 janvier 2016
Le cadeau a fait plaisir, pour un petit prix. C'est parfait. Une expérience d'achat à renouveler, avec je l'espère le même succès.
le 7 juin 2016
j'ai du jouer d'astuces pour la masquer etv mettre la mienne avec une carte collée !!Dommage sinon le contenu du livre est très riche et adapté à des pré ados lors de leur communion
le 20 mars 2014
J'avais pris cet ouvrage et le suivant pour une première communion.
Je suis assez surpris par le choix de certains "témoins".
En effet, pourquoi inclure Albert Einstein le père de la bombe atomique (donc responsable indirectement des centaines de milliers de mort au Japon) dont la paternité de la théorie relativité est en débat.
Il en est de même pour les époux Klarsfeld qui ont passé leur vie à traquer des gens.
Il est assez mal placé de les comparer à des bienfaiteurs comme Soeur Emmanuelle.
Je suis par ailleurs assez déçu de la qualité des dessins.
Bayard Presse nous avait habitué à mieux !
le 20 juin 2015
de beaux témoins et exemples à suivre. de belles histoires pleines d'humanité, des histoires vraies pas longues, très bien écrit.