le 24 février 2013
Idéale pour les 1ères lectures, je recommande à toutes les mamans . . . . . . . . .
le 9 août 2011
Très déçue ! Je pensais acheter un livre qui montre qu'il ne faut pas toujours dire "non", et bien, c'est raté ! Petit Ours Brun dit toujours non sans aucune remarque d'un adulte. Ce livre est rangé dans le placard et ma fille ne l'a même pas vu ! Comme d'autres commentaires, j'ajouterai que le livre n'est pas beau vu le manque de variété dans les couleurs.
le 16 mai 2011
Mon petit garçon aime beaucoup ce petit ours et possède déjà plusieurs livres. J'ai acheté celui-ci en pensant que petit ours inciterait mon garçon à dire enfin oui, or on le voit dire non du début à la fin. De plus, ce livre est très peu coloré, et attire
moins le regard.
le 29 janvier 2010
et ceci depuis qu'elle a 9 mois! elle ne s'en lasse pas. C'est devenu une blague entre nous de citer ce livre quand nous sommes face à une opposition. Ma fille s'amuse à essayer de mettre l'intonation. Pour nous c'est un des "petit ours brun" que nous aimons le plus.