La véritable histoire de Jules, jeune tambour de l’armée de Napoléon
Format: BrochéModifier
Prix:6,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 novembre 2014
Une histoire courte, un enfant qu'on a envie de sauver de l'armée de Napoléon... L'histoire est courte, ce qui permet de la rendre accessible dès 8 ans, mais certains regretteront peut-être de ne pas mieux connaitre les motivations des personnages. Intéressant cependant pour faire découvrir la grande armée et un pan de notre histoire.
le 17 avril 2013
Image docs sort une série très intéressante d'histoires documentaires. de jolies illustrations et des informations utiles et adaptées aux élèves.
le 26 novembre 2014
L'histoire de Napoléon expliquée aux enfants. Très chouette.