5.0 étoiles sur 5 Toujours super, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique - Tome 42 : Rendez-vous avec le Président Lincoln (Broché)
Livre toujours aussi intéressant. Ma fille de 11 ans est fan et attend toujours avec impatience la sortie des nouveaus livres de la cabane magique. Histoire prenante, pleine de données historiques, bref on peut apprendre tout en se faisant plaisir. À recommander aux lecteurs de 7 à 99 ans.

4.0 étoiles sur 5 Collection géniale, 31 mai 2013
Comme d'habitude, livre à recommander car la collection est tout simplement géniale. Mon fils adore et attend les suivants avec impatience !!!

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle histoire, 16 mai 2013
Senez "del" (brest) - Voir tous mes commentaires
une nouvelle histoire tres bien ecrite avec un vocabulaire simple des le ce2, un gros volume, qui se devore tres vite

5.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2013
comme je l'ai déjà dit dans mes commentaires précédents, les enfants sont toujours contents d'ouvrir les livres de cette collection

5.0 étoiles sur 5 livre, 8 août 2013
une série toujours aussi passionnante, ma fille de 10 ans me la réclame encore, moi je trouve que c'est un peu plus pour les 7-9 ans.

5.0 étoiles sur 5 collection, 1 août 2013
mon petit fils est très content de ces cabanes magiques il les a toutes nous attendons maintenant le numero 43

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 juin 2013
Une chouette histoire d'une très chouette collection ...
Ce numéro est l'un des préférés de mon fils de 7 ans et demi qui a lu avec engouement toute la série des cabanes magiques ...
Une collection formidable qui leur donne goût à la lecture tout en leur apprenant tout un tas de détails historiques ... Franchement le top !!!

5.0 étoiles sur 5 super série, 21 juin 2013
mon fils de 9 ans est fan de la série des cabanes magiques
ces livres sont remplis d'histoires mélangeant histoire et imaginaire
même c'est copains sont devenus accros!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 6 juin 2013
J'ai toute la collection depuis le début j'ai adoré toues les histoire , elles me font voyager et
elles sont très bien pour l'histoire mais aussi pour la géographie.

5.0 étoiles sur 5 une série parfaite!, 6 mai 2013
Depuis l'age de 7 ans mon fils adore ces livres, ce fut d'ailleurs ses premières lectures tout seul, car les histoires sont très variées et se lisent très facilement. Aujourd'hui il a douze ans et il ne manquerai pour rien au monde sa parution!

La Cabane magique - Tome 42 : Rendez-vous avec le Président Lincoln
La Cabane magique - Tome 42 : Rendez-vous avec le Président Lincoln de Mary Pope Osborne (Broché - 19 avril 2013)