Format: Poche|Modifier

le 22 novembre 2014
Livre de lecture de niveau 2. Histoire très intéressante. Facile à lire. Caractère moyen. Je le recommande pour les nouveaux détectives en herbe.
le 8 août 2013
c est un livre parfait pour les enfants. l histoire les tiens en haleine jus qu au bout.ils n ont pas envie de poser le livre.
le 10 septembre 2014
très bon livre pour un cycle 3. bonne histoire dans laquelle les enfants d'identifient; sympa à travailler dans une classe
le 21 mars 2013
Très bien et adapté aux enfants. Ma fille de 9 ans l'a dévoré (si si avec du sucre ;-)))). Ces éditions donnent le goût de la lecture aux petits et c'est très bien.
le 8 mai 2016
Roman policier écrit par des auteurs de renom qui s'est hélas vraiment démodé.
L'histoire est assez simple, idéale pour des CE2, mais trop prévisible.
J'ai détesté les illustrations.
En lecture plaisir pourquoi pas mais pour une lecture-suivie en classe, choisir un autre roman.
le 8 novembre 2014
Un récit génial pour les enfants qui commence à maitriser la lecture.
Utiliser en classe.
Des histoires passionnantes.
Plait aux enfants comme aux grands.