Format: Album|Modifier

le 21 novembre 2015
Histoire courte, et très agréable à lire.
Ma fille de 2 ans en est fan, tant en livre, qu'en DVD.
Livre rigide, et adapté aux petites mains.
le 29 juin 2013
Ma fille adore ! petit ours brun est adorable et le livre est résistant dans les mains d'un enfant de moins de 2 ans !
le 10 mars 2015
Même si le livre est mince la qualité est présente!! je recommande c'est coloré et bien raconter super!
Je recommande
le 10 mars 2015
Livre qui correspond exactement à sa description qui sent bon le livre bien neuf, en état impeccable, un super produit.
le 4 juillet 2014
j'ai acheté ce livre car je trouve ça sympa que le papa soit au coeur du livre ! on y voit souvent les mamans mais c'est important à mon sens que le père ait aussi sa place.
le 29 août 2014
Pas mal. Le livre met en situation petit ours et son papa. Il joue lorsque papa rentre du travail, ils font la cuisine ensemble, ils font pipi dehors (hum douteux), ils cuisinent ensemble et pour finir petit ours appuye sur le nez de son papa lorsqu'il fait la sieste.
le 16 février 2015
belle collection bien illustré j'adore cette histoire avec son papa mais c'est vraiment mignon , de belle photos , pratique à lire à amener glisser dans un sac à main ne tient pas de place , berce les petits les héros super mignon
le 31 décembre 2015
On le lisait avec nos loupiots...ça leur allait comme un gant...C'est bien l'enfance...

P.S. : il n'y a pas une série qui s'appelle "Vieil Ours Brun ne veut pas aller au taf...il veut aller au pub, se charger à la bière, écouter le Dr Vabien et se fumer des Lucky à la chaîne"..Non ? Non...bon !
le 19 décembre 2014
Notre petite fille de 18 mois lit toujours ce livre en parallèle de "aime sa maman". Pas de jaloux donc....
Jolies images et livre cartonné adapté aux petites mains des jeunes enfants.
le 7 janvier 2016
BB adore les histoires de POB donc pas de surprise. Le livre n'est pas cartonné mais nous y sommes habitués et mon fils ne maltraite pas ses livres! Donc pas de problème. Merci