Format: Broché|Modifier

le 28 août 2014
Produit : J'ai acheté cette édition pour la communion de ma nièce. Elle est très jolie, bien illustrée et attractive. Idéale pour appréhender ce texte parfois un peu compliqué pour des enfants. Sans non plus entrer dans le travers de trop de simplification. Parfait à mon avis pour les 10-12 ans.
Emballage : Laissait un peu à désirer, et malheureusement, ça s'en est ressenti : la couverture était légèrement abîmée à la réception. Dommage pour un cadeau. D'autant que l'échange aurait été inutile : vu le peu de protection, cela est sans doute arrivé pendant le transport.
Livraison : rapide, RAS
le 23 janvier 2014
cadeau de profession de foi qui a été demandé par la jeune communiante. C'est une belle présentation adaptée pour cet âge.
Je suis un peu déçue par cette édition. Les illustrations sont jolies mais ne donne pas très envie de lire . N'est pas écrit de façon attractive pour les enfants de 8-9 ans. J'avais le souvenir de ma bible qui était largement plus intéressante et concise.
le 5 mars 2014
tres satisfaite de mon achat
Bible simplifiée
un coffret de deux livres bien imagés
bien expliqué
petite écriture , normal vu la taille des livres
le 30 novembre 2013
Les deux volumes sont en excellents états, parfaitement bien illustré pour les enfants. Dommage que ce soit en deux volumes,