4.0 étoiles sur 5 espritlivres karamako aime
Publié il y a 14 mois par espritlivres.karamako

3.0 étoiles sur 5 Attention Photo trompeuse !!!
Article bien reçu et le livre est super mais je suis déçue car il ne s'agit pas de l'édition en photo sur le site. C'est le bon livre mais pas la bonne édition. :-(
Publié il y a 3 mois par Isabelle Dambreville

4.0 étoiles sur 5 espritlivres karamako aime, 6 janvier 2014
espritlivres.karamako "xcpnu" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire du monde en BD (Relié)
A l’image de la qualité des magazines de cette excellente collection, cet album documentaire, écrit conjointement par une historienne compétente et une rédactrice-scénariste chevronnée, est une réussite. Il allie, avec un parfait équilibre, textes informatifs passionnants -à l’intérêt historique sans faille- à des BD écrites avec soin, aux lignes parfaitement maîtrisées qui enrichissent, en les complétant, les informations.

Contrairement à certains ouvrages où l’on risque de perdre la tête devant les nombreux cadres et textes différents qui apparaissent sur les pages, ce documentaire est conçu comme une histoire que l’on peut lire d’un bout à l’autre.

La progression est bien construite et le lecteur suit avec intérêt l’histoire des hommes à travers le monde, sur les sept grandes périodes de l’Histoire : de la Préhistoire à nos jours, en passant par l’Antiquité, la Renaissance ou encore le Moyen Age.

Une très belle fresque qui s’achève avec une question « Et demain ? », pour nous dire que l’Histoire continue, aujourd’hui et demain.

Un très bel ouvrage à mettre entre les mains de tous les curieux !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE POUR TOUS, 12 décembre 2013
Livre acheté pour mon fils de 10 ans mais qui intéresse même le plus jeune et nous les parents.
Bien construit pas ennuyeux à lire bien au contraire.
C'est un livre que l'on devrait avoir dans sa bibliothèque car c'est une référence.
Le livre est agréable avec ses images la couverture est rigide et les pages agréables aussi à voir et au touché.
Je recommande ce livre qui fera plaisir selon moi

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'histoire, 17 février 2014
Ce livre est parfait pour les enfants de primaire
Reprend le programme
Forme tres sympa: mix entre encyclopedie et BD

3.0 étoiles sur 5 Attention Photo trompeuse !!!, 12 décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 novembre 2013
Mais quelques erreurs historiques. On y apprend notamment qu'à l'époque de Jules Ferry avaient classe le samedi matin et non le samedi toute la journée.
Cette erreur peut donner à penser qu'il y en a d'autres.

L'histoire du monde en BD
L'histoire du monde en BD de Bayard (Relié - 10 octobre 2013)