4.0 étoiles sur 5 Un bon support pour parler d'un sujet difficile
Pour les parents qui, comme moi, ont du mal à trouver les mots justes pour parler de la mort, ce livre est très bien fait.
Publié il y a 5 mois par ariane

1.0 étoiles sur 5 Fortement déconseillé
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce site et pour cause....
Publié il y a 19 jours par Jackie

1.0 étoiles sur 5 Fortement déconseillé, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre de la mort et de la vie (Album)
La question de la mort est abordée sans aucun symbolisme. Le livre met en scène une réalité crue, peut représentable de façon apaisée pour les enfants... et même les adultes ! Livre angoissant à ne pas mettre dans les mains d'enfants.

4.0 étoiles sur 5 Un bon support pour parler d'un sujet difficile, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xacc48f78)

Le petit livre de la mort et de la vie
Le petit livre de la mort et de la vie de Delphine Saulière (Album - 7 mars 2013)