le 28 mars 2014
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce site et pour cause....
La question de la mort est abordée sans aucun symbolisme. Le livre met en scène une réalité crue, peut représentable de façon apaisée pour les enfants... et même les adultes ! Livre angoissant à ne pas mettre dans les mains d'enfants.
le 21 septembre 2014
je n'ai pas du tout aimé ce livre, je cherchais des réponses pour apaiser ma fille angoissée par la mort... je me suis arrêtée au milieu du livre... les images sont angoissantes , les réponses désespérantes... très cru, aucune poésie, je n'y ai vu que de la mort et pas du tout de vie...un livre pas du tout adapté aux enfants qui se posent des questions existentielles...
le 31 octobre 2013
Pour les parents qui, comme moi, ont du mal à trouver les mots justes pour parler de la mort, ce livre est très bien fait.