undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 février 2014
Je le recommande , ce livre ma permis de comprendre certaines choses , il m'a ouvert l'esprit et renforcer ma foi . j en suis très contente , je l'ai même commandé pour l'offrir a certains de mes proches et prêtes volontiers le miens .
le 13 juin 2011
Un très bon livre sur Rasta, à la fois historique et actuel, de nombreux chapitres retracant les fondements du mouvement jusqu'aux acteurs actuels et à l'alimentation Ital...Un livre complet que j'emmène dans tous mes déplacements...Je le conseille, One Love Rasta, I&I
le 17 mai 2014
Je mets cette note pour le moment, car je n'ai pas fini de le lire sur mon kindle et mon pc. Mais d'emblée ce livre m'a plu, il m'a permis de voyager et de connaitre à travers les lignes un peu d'Histoire de l'Ethiopie et de l'origine de Rastafari le Roi SELASSIE, je ne savais pas tout cela. A mon sens ce livre est clair et bien écrit, je le trouve intéressant car, l'auteur cite des versets bibliques, que je vais consulter pour une meilleure conviction de la foi des rastas. Et puis je demeure attachée à l'auteur puisqu'il est de mon Ile. Je rajoute qu'il m'a fait rire avec quelques anecdotes, notamment dans le résumé du jeune Salomon et l'oeuf prêté. Je le recommande aux personnes qui veulent savoir un peu plus sur l'origine, la foi, et le mouvement de Paix que préconisent les Rastas. J'aime.
le 18 septembre 2014
Le livre est bien arrivé, rapidité de la livraison. Je recommanderai ce produite à mes amis, collègues, proches, etc... Lecture à compléter avec d'autres livres sur le même sujet
le 29 août 2013
Très très bon livre, il explique bien l'origine du mouvement rasta, l'histoire de l’Éthiopie, les prières,repas ect... je vous le conseille vivement, ce livre ne peut que vous rendre meilleur! jah love
le 20 mars 2014
Pour tout ceux et celle qui aimerais découvrir la culture Rasta, L'Empereur Haïlé Sélassié Ier.... dans la simplicité et l’efficacité je vous recommande vivement ce livre.
le 25 juillet 2015
Un bon livre pour s'instruire sur Rastafari
Explication des travaux de sa majesté, Marcus Garvey, des prières etc
Vision d'un rasta !!!!
le 14 juin 2016
J'ai commandé ce livre afin d'avoir de plus amples informations sur à la foi rastafarienne et ainsi mieux comprendre les enjeux et la profondeur de l'oeuvre de Bob Marley. J'ai appris de nombreuses choses toutefois, je noterais un certain manque d'objectivité et une bibliographie assez pauvre. Il en ressort tout de même un livre intéressant.
le 28 avril 2016
Vraiment pas mal. Beaucoup de renseignements. Donne envie de commencer une lecture biblique. Je recommande pour s'informer sur ce mouvement.
le 31 mars 2012
J'ai appris beaucoups de choses dans ce livre. la culture l'histoire tout y est. Vraiment à lire. merci encore................... j'ai adoré la façon dont c'est écrit ce n'est pas rangaine du tout,vraiment à découvrir. LES valeurs profondes et sensées .