le 28 mars 2010
super, génial... il parle de tout ce qui concerne le berger allemand.. son anatomie, son caractère, les soucis de santé, la reproduction, l'éducation.. dès qu'il est sorti en librairie j'ai acheté ce livre.. je le consulte assez fréquemment, ayant 2 bergers allemands à la maison.. Il a été écrit par un Pr vétérinaire responsable de l'unité de médecine de l'élevage et du sport, qui est également un amoureux de cette race d'exception.. oui le berger allemand est un chien exceptionnel, et dans de bonnes mains c'est du pur bonheur !!
le 3 juin 2014
Les explications données dans cette encyclopédie sont facile de compréhension, l'histoire de la race, les différentes associations dans les pays et la nutrition, c'est le volume 1 de trois, mais je ne trouve pas les deux suivants.
le 18 janvier 2016
Le livre est arrivé dans un emballage non fermé, donc ouvert et légèrement abimé. De nombreux post-it collés sur les pages qui une fois enlevés collent les pages entre elles. Une page déchirée. Pas très sérieux tout cela.