Format: BrochéModifier

le 30 août 2010
C'est un ouvrage très original qui décrit une approche compliquée mais tellement originale à la créativité! L'auteure se fonde aussi sur des analyses très personnelles et critiques de connaissances super classiques qu'elle examine d'un oeil neuf.
Sur un sujet aussi difficile que la créativité elle essaie réellement des solutions. D'accord, appliquer ces solutions n'est pas simple, mais c'est déjà bien intéressant de les examiner.

Les objectifs du livre m'ont semblé plus précis sur le site associé et j'aurais aimé y jeter un coup d'oeil avant d'acheter:
[...]
le 7 septembre 2015
Je ne crois pas que l'auteur ait conçu des systèmes complexes informatiques;
Le livre est suffisant. Il y a trop de citations qui alourdissent le texte
Je ne vois pas de lecteurs:
- ceux qui n'ont pas conçu de systèmes ne comprendront rien
- ceux qui ont conçu des systèmes retrouveront sous une forme alambiquées certains éléments
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus