5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!!!!!!
Tout simplement fabuleux !!!!
J'ai vraiment lu ce livre avec beaucoup de plaisir.
Ce livre m'a émue, touchée et m'a conquise.
Valérie, mon amie, me l'a offert, je vais de ce pas, en acheter plusieurs et les offrir à mon tour.
Publié le 3 novembre 2008 par Cosquer

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Pas très drôle selon mon fils de 11 ans. Difficile de s'identifier au personnage et un peu ennuyeux parfois.
Pour enfants de CM2/6ème
Publié il y a 12 mois par CHERBONNEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 24 août 2009
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momo, petit prince des Bleuets (Broché)
Momo est un jeune garçon de banlieue dans laquelle il va une fois encore passer un été qui s'annonce ennuyeux. Mais il reçoit la liste des livres à lire pour la rentrée en 6ème, ce qui va embellir les vacances de Momo. Ainsi, tous les jours, il s'isole sur son banc pour lire en toute trabquillité jusqu'au jour où il rencontre Monsieur Edouard. Cet instituteur à la retraite va l'aider à comprendre davantage les livres qu'il lit. Entre eux va se nouer une belle amitié.
L'histoire entre ce petit rat de bibliothèque et ce passionné de littérature est magnifique. Le livre se lit très vite et les émotions se succèdent. L'écriture est assez orale, ce qui en facilite la lecture pour les plus jeunes. A lire et à faire lire. Je le conseille à partir de 8 ou 9ans.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!!!!!!, 3 novembre 2008
Cosquer "nora" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout simplement fabuleux !!!!
J'ai vraiment lu ce livre avec beaucoup de plaisir.
Ce livre m'a émue, touchée et m'a conquise.
Ouvrage plein d'espoir, d'amour, de tendresse, de solidarité....et tout ce qu'on peut trouver de meilleur.
Bonne lecture à tous de 7 à 107 ans !!!
Nora

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 7 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momo petit prince des bleuets (Poche)
je conseille ce livre à toute personne sensible à la maladie d'eizhelmer, et la on comprend qu'il ne faut pas se moquer des personnes atteintes de cette maladie.Ce livre traite aussi de l'amitié entre les générations.

Les personnes agées peuvent aider les jeunes à découvrir la vie.

solenn 12 ans

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momo, petit prince des bleuets (Format Kindle)
Très bien l'option livre à télécharger cela réduit les couts et permet d'avoir un livre sans avoir à le ranger dans la bibliothèque

1.0 étoiles sur 5 Livre non disponible, 30 septembre 2013
Lorsque le vendeur n'est pas sur de disposer du produit, il faut dans ce cas le retirer de la vente.
Nous serions aller chercher le produit ailleurs ou d'occasion.
Il mentionne disposer du produit alors qu'il ne l'a pas. Detestable. Tout le monde perd son temps.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour donner le goût de la lecture à des pré-ados, 28 août 2013
Mon fils de 11 ans l'a lu d'une traite. Il veut la suite.
Ce livre faisait partie d'une liste de livres à lire pendant les vacances d'été, avant l'entrée en 6eme.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 août 2013
Pour enfants de CM2/6ème

5.0 étoiles sur 5 satisfait et comquis, 6 mars 2013
envoi rapide livre impeccable achat tres satisfaisant a continuer dans ce sens car cela permet a ma fille de s'interressait d'avantage a la lecture

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 10 février 2013
Sihtamenamor (france) - Voir tous mes commentaires
Une très jolie histoire qui touche aux thèmes de l'amitié et la maladie d'Alzheimer et de la mort.

Un petit garçon issu d'un milieu défavorisé, habitant dans une cité et amoureux des livres, va se lier d'amitié avec un vieux monsieur, M. Edouard, ancien instituteur.
Ensemble ils vont échanger beaucoup de choses sur les livres et d'autres sujets.
Je mettrais juste un petit bémol au personnage de Momo dans la première partie. Mon fils a le même âge que le héros de cette histoire et franchement je ne le vois pas réagir du tout de la même façon, aussi « bébé » en quelque sorte. Il m’a fallu imaginer un enfant plus jeune pour que j’arrive mieux à adhérer à son personnage.
J'ai plus apprécié la 2ème partie, que j'ai trouvé plus belle et surtout plus émouvante.

Un joli livre que je conseille aux enfants à partir de 10/11 ans environ et leurs parents... ;)

5.0 étoiles sur 5 Livre pour l'école, 7 février 2013
Ce livre a été commandé pour le collège qui le demandait.
Il est arrivé en un temps record.
Bien entendu, le titre est celui demandé, l'édition aussi.
Aucun problème

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Momo, petit prince des Bleuets
Momo, petit prince des Bleuets de Yaël Hassan (Broché - 14 août 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,05
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat