5.0 étoiles sur 5 Le petit chaperon rouge ...ailleurs !, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre histoires du Petit Chaperon rouge (Broché)
Un petit ouvrage qui se lit vite et qui ouvre nos contes traditionnels vers d'autres horizons. Les pays choisis sont variés et permettent d'accéder à d'autres cultures. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 extra, 18 janvier 2013
peut être mon préféré !!!!!! quand j'étudie ce conte avec mes élèves c'est la joie et le bonheur dans la classe !!!! Alors le découvrir dans tous les pays du monde c'est extra !!!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 17 mai 2013
Si vous pensez tous savoir sur ce conte lisez donc ce livre très instructif sur l'Histoire de ce conte et quelques déclinaisons.
Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 ma fille a adoré !, 6 février 2014
De plus cette assemblage malin permet à une enfant de 9 ans de prendre conscience d'une certaine façon de l'universalité du monde tout en touchant du doigt les différences de sensibilité liées aux spécificités culturelles qui font la diversité et la beauté de l'humain.

4.0 étoiles sur 5 facile..., 31 août 2014
Les contes sont une approche sympa pour amener les enfants à lire et là en plus ont leur fait faire un tour du monde autour d'une histoire ou plutôt d'une base commune, super pour commencer les lectures à études avec ou sans fiche de lecture...

5.0 étoiles sur 5 pour mon petit fils, 14 avril 2012
Je voulais faire plaisir à mon petit fils, en lui offrant ce livre qu'il avait lu à l'école. Il avait adoré les histoires . Merci à Amazone d'avoir pu lui faire ce plaisir .

Quatre histoires du Petit Chaperon rouge
Quatre histoires du Petit Chaperon rouge de Fabienne Morel (Broché - 25 février 2010)