undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 21 juillet 2013
Vainqueur du prix des incorruptibles et on comprend pourquoi. Ces poulets adolescents rappellent les grands de la récré : ils sont fiers, hautains, un brin prétentieux. Nos petits rêvent de leur ressembler mais ils découvrent bien vite qu'"on a toujours besoin d'un plus petit que soi". Du coup, ils comprennent que même eux peuvent réaliser de grandes choses.
le 7 janvier 2013
Je pense que c'est un conte à mettre entre toutes les oreilles, quel que soit l'âge.

et comme on l'a dit et répété dans les fables "On a souvent besoin d'un plus petit que soi"
que l'on soit lion (dans la fable) ... ou poulet (dans l'album) :-)
le 11 août 2013
A recommander à tous les parents et grands parents. L'histoire écrite et racontée par Catherine Zarcate est tout simplement magnifique. Il faut que l'enfant regarde également la vidéo. Moment mémorable pour petits et grands!
le 3 mai 2013
Un livre dont on ne se lasse pas, il permet de faire une lecture théâtralisée et les enfants adorent !!! Un livre que je garderais longtemps et qui traversera les générations !!
le 12 octobre 2015
Livre génial, mon fils de 6 ans l'adore et chante fréquemment la chanson "terrifiante" de la fin ;-) belle histoire tirée d'une fable africaine
le 20 juillet 2015
Très mignon pour la petite histoire du soir. Penser à demander à votre enfant de vous dessiner un poulet guerrier!!