5.0 étoiles sur 5 une réussite.
Excellente idée. J'espère que cette collection va se dvper. Le livre était un peu facile pour ma fille mais d'après elle ça fonctionne, on lit en anglais sans s'en rendre compte.
Publié il y a 8 mois par Gautier

3.0 étoiles sur 5 Bien
Mon fils de 12 ans l'a lu, le roman (court) permet d'entrer facilement dans l'anglais, intuitivement, puisque les mots anglais n'apparaissent que peu à peu. Au début, c'est en français. Mais mon fils n'a pas accroché plus que ça avec l'histoire.
Publié il y a 8 mois par Iléna

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilith et la vengeance du Dark Magician (Broché)

5.0 étoiles sur 5 une réussite., 10 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 août 2014
Pour des enfants en 6eme c'est super ! Au départ réticents, mes garçons ont adoré !
Je le recommande tout particulièrement

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 10 octobre 2014
Idéal pourse remettre dans l'anglais que ce soit pour petits et grands... Belle écriture qui donne envie de lire! Parfait

4.0 étoiles sur 5 bonne idée, 21 juillet 2014
bonne progression des difficultés, il faudra voir comment réagiront mes petits enfants quand ils auront l'age de lire çà dans quelques années

Lilith et la vengeance du Dark Magician
Lilith et la vengeance du Dark Magician de Stéphanie Benson (Broché - 15 mai 2014)