le 13 septembre 2010
que de recherches pour trouver les bons ( vraiment bons en effet !!) pour atteindre , titiller voir blesser et insulter l autre !!!!!!!
des grands comiques classiques ( jean yann , coluche , desproge ) mais aussi des artistes du 19e et 20e siecles qu on n aurait jamais pu soupçonner !!!!
et bien sur nos hommes politiques entre eux , le comble quand on sait qu ils se ressemblent tous
a offrir sans hesitation ou pour soi meme , un regal de voir qu il y a beaucoup plus mauvais que soi ..............
le 21 avril 2010
ce petit ouvrage qui tient dans une poche de jean offre quelques perles de la méchanceté. Mélange d'humour noire et d'acidité verbale dans tous ces etats , il vous fera passer le temps facilement .

On retrouve plusieurs citations d'un autre livre beaucoup plus dense , celui du "Grand livre de la Mechanceté" de Pierre Drachline .
le 12 août 2012
du connu... disons que çà peut être un bon ouvrage pour un petit cadeau un peu décalé... ou comme moi, dans la bibliothèque des petits coins !!!
le 30 mars 2014
J'ai lu plusieurs livres sur des anecdotes, répliques, maximes et autres sentences humoristiques ou piquantes. Ce recueil-ci est assez mièvre.
le 19 mai 2015
je m'attendais à des traits d'humour plus... drôles.
j'ai à peine feuilleté ce livre, je m'en suis très vite désintéressée.
le 25 juillet 2015
permet de passer un bon moment de détente en le parcourant, prix modique en téléchargement, a recommander pour se détendre
le 22 février 2013
Je le trouve moyen, sans être méchant
Quelques pépites, mais bon sur le reste, c'est pas génial,
Je recommande pas vraiment.
le 22 décembre 2010
Bof, je m'attendais à de courtes histoires, il s'agit en fait de citations, la plupart très courtes, et elles ne sont pas forcément toutes très recherchées ni très drôles.

Pour amateurs de citations qui veulent avoir une réserve de petites réparties à sortir dans les dîners ou pour étaler un semblant de culture.

Ceux qui voudront se divertir doivent chercher ailleurs c'est mon conseil.

C'est un livre vraiment très petit et assez court, mieux vaut se tourner vers un vrai bouquin.
le 11 février 2011
Quelques bons traits d'esprit , mais c'est tout...l'ensemble ne mérite pas de s'y arrêter, il a d'ailleurs échoué dans la pile des livres des wc...ceux qu'on prend 1 mn et qu'on repose.
Le seul intérêt : on ne regrette pas trop ,vu son petit prix, l'argent déboursé....
Mais ne casse pas trois pattes à un canard.
le 16 septembre 2011
Pour les amateurs de l'esprit "drôle et méchant", une perle, nouvelle venue au Cherche-midi : Pauline Arrighi et ses

Crimes et délits cocasses

tous ces récits de crimes sont réels, tirés de l'actualité mondiale (gros boulot) ! et drôle, croustillants, et comme elle le dit si bien : "le sang coule, les années de prison s'accumulent, mais le lecteur s'amuse et c'est bien l'essentiel !"

Excellent achat que je recommande chaudement