5.0 étoiles sur 5 LIVRE MAGNIFIQUE
Ce livre est magnifique, émouvant, le livre d'une femme amoureuse qui cuisine pour celui qu'elle aime, des recettes savoureuses, de belles illustrations, bref ce pourrait être un superbe cadeau pour les amateurs de grande cuisine, il est digne de figurer dans les belles bibliothèques.
Publié le 15 septembre 2011 par les livres de La Selle

2.0 étoiles sur 5 Livre abîmé
Les coins des couvertures du livre sont écrasés, suite à un choc. Ce n'est pas l'emballage qui est en cause, le livre à été mis dans le carton dans l'état.
Publié il y a 5 mois par dd

5.0 étoiles sur 5 LIVRE MAGNIFIQUE, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne ne me volera ce que j'ai dansé (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Livre abîmé, 7 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 10 février 2014
Beau Livre reçu en parfait état.
S'offrir un livre chaleureux sur la cuisine que l'on aime.
Et sur la réussite d'un chef qui est une femme, telles nos mères qui jadis étaient seules en cuisine.
A quand un travail de l'Académie pour nous trouver un substantif féminin défendable ?
L'Armée de Métier que nous retrouvons en cuisine mériterait depuis longtemps cette reconnaissance...
Un bonheur dès la lecture qui se ressentira un peu sur ma table.
J'espère...

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 28 juin 2006
UN LIVRE MERVEILLEUX.UNE GRANDE CUISINERE.UN LIVRE EMOUVANT.JE SUIS DEPUIS LIRE LE LIVRE UN ADMIRATEUR DE HELENE.MERCI POUR CE LIVRE.

Personne ne me volera ce que j'ai dansé
Personne ne me volera ce que j'ai dansé de Bernard Pénalba (Relié - 14 octobre 2005)