4.0 étoiles sur 5 bien foutu, 7 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe, mensonges et Hollywood (Broché)
le livre est bien ecrit, par un insider ce qui presente l'avantage d'avoir une connaissance approfondie tant du secteur que des personnes (acteurs, producteurs, ralisateurs... ), le probleme est que pour autant que l'on ne soit pas deja soi-meme une connaissance minimum du monde des films independants (au sens US du terme), le livre risque d'etre un peu moins passionnant, mais neanmoins interessant. je le conseillerais a ceux qui ont envie d'aller un peu plus loin dans la connaissance des rouages hollywoodiens, d'autant plus s'ils ont deja entendu parler de par expl. sundance our miramax, sinon a mon avis la lecture perdra un peu de son piquant.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 avril 2006
Fred (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage est intéressant mais pas aussi passionnant que je l'avais espéré. Il est très documenté et assez bien écrit mais l'auteur semble vouloir s'attarder sur certains points et le livre semble lui en pâtir. Quoi qu'il en soit, cela reste agréable à lire à condition d'être passionné de cinéma et d'avoir une certaine culture cinématographique, au risque d'être vite perdu...

Un bon livre mais une légère déception.

Sexe, mensonges et Hollywood
Sexe, mensonges et Hollywood de Peter BISKIND (Broché - 6 février 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat