le 11 juillet 2012
De bons conseils et de bonnes infos sur la qualité des produits et l'aspect santé.
Par contre pas tant de produits intéressants que ça énumérés, une trop grande part belle faite aux produits que l'on trouve en grandes surfaces alors que la grande distribution a abusé de la confiance du consommateur en faisant tout et n'importe quoi...
Donc pour moi le bio c'est avant tout les magasins bio. C'est revenir à des produits qui nous respectent, respectent l'environnement et les animaux. Des services de proximité, à taille humaine.
J'aurais aimé que ça soit plus axé uniquement sur ces produits là. Le bio pour moi c'est : dans les grandes surfaces seulement en dépannage !!! mais prioritairement dans les boutiques spécialisées.

Botanic s'adapte à votre mode de vie sain et apporte ses conseils !