La saga Tupperware
Format: BrochéModifier
Prix:25,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 décembre 2014
Un livre intéressant sur l'histoire de TUPPERWARE en France qui complète le livre sur l'histoire de Brownie Wise ; celle qui a inventé le type de vente par réunions et la formation et récompenses des vendeurs ; ce type de vente ayant été copié , depuis , par d'autres marques . Je pense que tous les vendeurs , et ils sont nombreux , devraient le posséder .
Ceci dit ce n'est pas un roman , c'est un documentaire (un peu cher) sur un fait de société .
le 21 mars 2010
Tout le monde connait cette célèbre marque de boites en plastique qui sert partout dans la maison, du placard au congélateur, voir au four traditionnel et à micro-ondes, mais surtout et aussi pour les enfants et les casseroles, sans oublier les livres de cuisine. Mais souvent les gens aiment ou détestent la marque qui peut sembler cher à l'achat des produits, mais d'excellente qualité et ganrantie. Ce livre restrace le lmancement amméricain de cette célèbre marque inventée par Earl Tupper à la fin des année 1940 aux USA et dont la déferlante est arrivée en France en 1961, voila près de 50 ans. Dans uin contexte de l'époque, la journaliste nous retrace l'épopée française de cette marque qui emploie plus de 20.000 personnes parfois sans expérience professionnelle, à travers la France.