Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2011
Un livre loufoque, à l'encontre de l'utile ce qui le rend très agréable.
Une vision des objets qui ne pourront jamais servir mais qui ont l'avantage d'avoir été pensés et créés.
L'inventif de l'imaginaire original !
A lire, regarder, feuilleter à tous moments pour sourire, rire, s'amuser à chaque page.
le 2 janvier 2014
J'ai découvert ce livre sous le format poche. J'adore l'absurdité des objets, leurs descriptions précises, la réalisation assez amusante du livre et les nombreux objets supplémentaires par rapport à l'édition poche.
Du coup, je l'ai acheté pour l'offrir aussi à des amis ;)
le 31 décembre 2012
Je recommande ce livre à tous les amateurs de non sens! Ce faux catalogue est à la fois inventif, complètement farfelu et fort bien présenté. La couverture à elle seule est géniale: elle s'ouvre en deux et... la vraie cafetière apparaît!
le 20 septembre 2013
Plein d'humour, pour ceux qui se souviennent...Les catalogues de la Manufacture d'armes et cycles de Saint Etienne ont fait le bonheur de la France. Celui-ci le fera!
le 5 mai 2014
Jolie couverture . L'intérieur est un grand classique , amusant mais moins délirant que lorsque je l'avais acheté en édition de poche dans ma jeunesse ...
le 4 juin 2014
Un livre et un univers que j'ai découvert durant mon adolescence en deux tomes au format poche. Il a conservé toute sa poésie et sa fraîcheur.
le 10 décembre 2013
Un beau livre de collection à offrir ou à s'offrir mais attention, tout en noir et blanc. Bricoleurs, de quoi réveiller votre imagination !
le 19 septembre 2015
Super catalogue n'ayant pas pris une ride. Une belle reliure s'inscrivant parfaitement dans le concept de Carelman. Je le conseille.
le 19 décembre 2013
ce livre à été offert à mon beau père
il l'a trouvé original et l'a bien apprécié de plus la couverture cartonnée est superbe
le 1 mai 2016
Répond à ce que j'attendais. Connaissant le contenu de ce livre pour l'avoir parcouru dans une grande surface avant ma commande