4.0 étoiles sur 5 remue méninges
Ces énigmes, certaines connues, d'autres moins sont de qualité variables Leur solution est souvent loufoque mais elles ont un intérêt non négligeable : nous obliger à lire l'énoncé attentivement induits par des formulations qui nous piègent. (Pas avant 10 ans à mon avis)
Publié le 26 mai 2007 par David W.J.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa
Ce petit livre est très abordable, plutôt sympa, mais les énigmes sont presque toutes dans le même genre, donc une fois qu'on a compris la mécanique des premières, le reste ne présente que peu d'intéret.
Publié il y a 17 mois par Lullaby

4.0 étoiles sur 5 remue méninges, 26 mai 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 énigmes pour jouer en famille (Poche)

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 énigmes pour jouer en famille : Sans papier ni crayon (Broché)
Mais sympa dans les réunions de famille, ou faire réfléchir deux minutes. Les énigmes en général ne sont vraiment pas compliquées. certaines surprennent bien, en revanche !

5.0 étoiles sur 5 jeu en famille, 6 janvier 2013
Un livre à utiliser en famille d'où son titre
pour rassembler "les troupes"!
Enigmes de tous niveau ( faciles et moins aissées)
à recommander

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 mars 2013
C'est pas mal. Un peu déjà vu, mais bon. Il y a de bonnes énigmes tous de même. Bon petit livre.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 9 mars 2015
Je trouve ce livre intéressant meme si les énigmes sont parfois un peu compliquées pour des enfants. Jouer en famille oui mais alors avec de grands enfants....

3.0 étoiles sur 5 ouais, 8 avril 2015
acheter en tant que cadeau complementaire a noel , c'est sympa mais pas extraordinaire, ceci dit pour un petit budget ou pour completer cela fait son job

120 énigmes pour jouer en famille : Sans papier ni crayon
120 énigmes pour jouer en famille : Sans papier ni crayon de Pierre Dhombres-Kassab (Broché - 22 avril 2010)