5.0 étoiles sur 5 C'est du Ruquier
Ruquier au meilleur de sa forme. Toujours présent pour initier la polémique et bien aidé par une bande de talents extraordinaire.
Publié il y a 11 mois par Charlie Delta

3.0 étoiles sur 5 Trop savoir tue la surprise
J'adore Ruquier mais justement je connais ses émissions par cœur.
Le livre ne m'apporte rien, je vais donc l'offrir à quelqu'un qui connait moins on va se géner
Publié il y a 11 mois par nono1

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On préfère encore en rire (Broché)
c'est une idée cadeau pour mon papa qui aime bien lire se genre de livre sur les personnalités diverses. a recommander

2.0 étoiles sur 5 plutot decevant, 17 août 2013
moi qui suis une fan de Laurent Ruquier et une fidele auditrice, j'ai été un peu deçue par le bouquin
ce ne sont pas ses meilleures anecdotes. ça donne l'impression qu'il a perdu de son mordant sans son équipe de chroniqueurs pourtant je sais que cela n'est pas vrai

3.0 étoiles sur 5 Trop savoir tue la surprise, 15 août 2013
J'adore Ruquier mais justement je connais ses émissions par cœur.

5.0 étoiles sur 5 C'est du Ruquier, 14 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Pour rire encore de l'année politique écoulée, 10 août 2013
Pour les fans d'"On n'est pas couché", on retrouve les chroniques très drôles de l'émission compilées dans un ouvrage idéal comme lecture de vacances.

4.0 étoiles sur 5 Oublions la crise !, 11 juillet 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
C'est la crise, tout est grave, le chomâge augmente sans cesse, nos hommes pomitiques sont en dessous de tout, immoraux, égoistes, sans vision et sans espoir, les temps sont durs et çà n'a pas l'air de vouloir s'arranger prochainement alors, en pareille situation, que faire ? (comme dirait un certain monsieur Manhattan).

Rien de plus simple finalement, comme nous y invite Laurent Ruquier avec ce sympathique petit bouquin, autant en rire ! Hollande, Fillon, Boutin, Sarkozy, Cahuzac ou Copé vous désole ? Riez vous d'eux ! Véritable pêle-mêle des chroniques radios et télés de l'animateur, tout le monde en prend pour son grade, à droite comme à gauche, d'ailleurs, un peu comme tout le monde finalement, l'animateur ne semble plus trouver qu'il y en ait un pour rattraper l'autre. N'allons pas non plus chercher le salut du coté des sportifs (Armstrong en tête mais aussi Pistorius et quelques autres), des artistes (au hasard Depardieu ou Jennifer), bref, le constat est accablant, nous vivons une époque aussi formidable que déprimante, mais peut on vraiment s'en plaindre ? Dans ce climat, Laurent Ruquier peut puiser une inspiration qui nous ménera des larmes au rire.

Ca fait du bien de rire parfois, en tous cas çà n'a jamais fait de mal à personne !

CREW.KOOS

2.0 étoiles sur 5 Grande déception, 15 novembre 2013
Oui je suis déçue car j'aime Laurent Ruquier ! donc je regarde et écoute ses émissions !
Alors dans le livre, on retrouve toutes les réflexions déjà entendues....
Je me suis sentie trompée sur la "marchandise".

3.0 étoiles sur 5 Le début est super, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On préfère encore en rire (Format Kindle)
Laurent Ruquier est très fort et tout le monde y passe
la première moitié est super, la fin un peu moins.
A lire tout de même

3.0 étoiles sur 5 Marrant, 23 septembre 2013
Livre sympa avec plein de petits "chapitres" on peut le laisser traîner, on le prend on le laisse, .. tout ça agrémenté d'un humour qui me plait.

On préfère encore en rire
On préfère encore en rire de Laurent RUQUIER (Broché - 11 juillet 2013)