5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire
Un magnifique récit écrit sous la forme de lettres d une mere à destination de ses enfants. On a l'impression de suivre may dans sa nouvelle vie avec les indiens. Je n ai pas pu lâcher le livre avant de l avoir fini. Je reste émue par cet ouvrage que je recommande.
Publié il y a 5 mois par Ln 1969

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Trop peu plausible.

Je trouve inutile que vous imposiez autant de mots pour les commentaires, presque grotesque ; vous trouvez vraiment que ça sert à quelque chose. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement..."
Publié il y a 13 mois par B. Perrin Babin

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille femmes blanches (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Milles femmes blanches, 16 août 2013
Récit d'une aventure extraordinaire de ces femmes qui prouvent que le courage et la sagesse sont les vertus d'une grande humanité.Trè bonne lecture,et évasion assurée dans des lointaines terres sauvages.

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 8 août 2013
Une époque et une Histoire qu'on ne connaît pas ou très mal...
Un réquisitoire contre la "civilisation" wasp du 19ème siècle. A recommander sans modération ; dommage que la fin soit si triste ; on ne peut s'empêcher, tout au long, de souhaiter un happy end.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 juillet 2013
Trop peu plausible.

Mille femmes blanches
Mille femmes blanches de Jim FERGUS (Broché - 1 mai 2013)