Format: Broché|Modifier

le 30 juillet 2014
C'est plus ou moins ce que j'attendais. Le livre rassemble les plus belles chansons de Moustaki. J'avais les disques mais je n'avais pas tous les textes. Ces lettres , ces paroles sont émouvantes, et elles vous transportent dans son univers qui est doux, et en même temps compromis avex son temps, avec la liberté, avec la société, avec l¨^etre humain.
le 5 août 2013
Très joli livre qui reprend les textes des plus belles chansons de Moustaki. Je l'ai commandé pour offrir et ça à énormément plu!!
le 7 janvier 2014
super et reçu en temps prévu je suis ravi de ce livre qui correspond à mon attente et le conseille aux amateurs du poète!