5.0 étoiles sur 5 Magique
Ce livre, écrit par les enfants de Louis de Funès, nous permet de découvrir, non pas le personnage de films et de théâtre que tout le monde connait, mais un homme qui a travaillé très dur pour en arriver à une telle célébrité, sans l'avoir voulu. On pourrait presque croire que c'est une autobiographie!
Publié le 27 février 2013 par Maryam Lamôré

3.0 étoiles sur 5 On dirait que l'on écoute parler Louis de Funes !
Belle lecture de vacances, agréable, on apprend sur le personnage et surtout sur le grand acteur. Parfois drôle et touchant.
Publié le 13 mars 2013 par Sophia

5.0 étoiles sur 5 Magique, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès (nouvelle édition) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Une grande fan!!!, 22 mai 2014
Moi qui n'ai pas eu la chance de pouvoir le rencontrer et qui le regrette, j'ai l'impression de changer un peu la donne en lisant ce livre! Avec le point de vue de ses enfants: touchant!

Un petit bémol la couverture du livre est arrivée déjà un peu décollée... mais le contenu rattrape l'extérieur du livre

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est excellent !, 3 novembre 2013
J'ai vraiment adoré ce livre écrit par les 2 fils de Louis de Funès qui donnent chacun à leur tour leurs expériences, des anecdotes très personnelles et inédites de leur père adoré, et d'eux-mêmes.
J'ai eu l'impression d'être avec eux dans leur vie avec leur père.
On ressent l'Amour très fort qu'avait leur père pour eux et leur mère.
Toutes ses facettes d'homme généreux, drôle, inquiet, travailleur, passionné, perfectionniste, innocent...
Mon respect et mon admiration pour Louis de Funès en ont été démultipliés !
Pour vous dire, mon surnom bien que je sois une fille est : Louis de Funès et j'en suis fière.
Je vous recommande vivement la lecture de ce livre qui vous transportera et vous fera aussi beaucoup rire.
Lisez ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Très belle biographie, 21 juin 2014
Un livre qui nous apprend beaucoup de choses sur cet immense et regretté acteur, avec beaucoup de respect et de pudeur.

5.0 étoiles sur 5 Douce France, 1 mars 2013
Bel hommage de ses fils à l'un des plus grands comiques français. A partager en famille sans modération de 7 à 77 ans

4.0 étoiles sur 5 Très belle biographie, 12 août 2013
Savant mélange vie privée, expériences sur les mises en scène des films, contacts avec les autres acteurs.
Alternance bien réfléchie entre les deux fils.
A recommander pour tous les fans de De Funès et pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le vie de ce grand acteur !

5.0 étoiles sur 5 fan fan, 14 février 2015
meme si toutes les vérités ne sont pas dite par ses enfants comme sur macha meril etc jai adoré lire le point de point des fils je le recommande a tous les fans de fufu

5.0 étoiles sur 5 Livre qui nous dévoile la personnalité de ce grand monsieur, 27 mai 2013
Livre très bien écrit, qui se lit facilement. On connait Louis de Funès à l'écran mais dans ce livre on découvre sa personnalité à travers les récits de ses 2 enfants.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 août 2014
J'ai toujours aimer Louis de Funes et quel bel hommage ses fils lui on rendu dans ce livre qui nous permet d'en savoir plus sur ce Grand Homme ! Bravo bel ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Intéressant., 11 avril 2013
Le livre est de qualité, avec des photos tout à fait inédites qui nous font rentrer dans ces instants que Louis de Funès a vécu, on aime et on en voudrait encore!

Louis de Funès (nouvelle édition)
Louis de Funès (nouvelle édition) de Patrick FUNES DE (Broché - 24 janvier 2013)