Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2014
C'est ce que promet la quatrième de couverture. Promesse plus que tenue! "Il n'y a pas de gens bien portants, il n'y a que des malades qui s'ignorent". Ce n'est pas seulement le Dr. Knock qui le prétend, mais c'est hélas le mot d'ordre d'une industrie pharmaceutique omnipuissante. Et du corps médical tout entier? Ce livre pose surtout la question de l'éthique de toute une profession directement mis en cause ou indirectement complice du système. Pourquoi si peu d'informations au grand public et de débats officiels, pourquoi si peu de prises de positions des autorités médicales, pourquoi pas d'actions politiques contre ces pratiques vraiment criminelles? L'argent a-t-il vraiment éradiqué le sermon d'Hippocrate?
le 18 avril 2014
Un livre extraordinaire John Virapen est la première personne au monde qui nous ouvre la porte de l'univers très fermé de grandes firmes pharmaceutiques. Un petit homme qui a le courage de s'opposer au géant de grande pharmacie Eli lilly Compagnie. Decouvrez les mensonges entourant leur poison nommé PROZAC, decouvrez comment ces sociétés, Servier ne pas exempt, nous vendent les "médicaments" qui nous empoisent plus que quoi d'autres.
le 16 mai 2014
A lire. La dénonciation des pratiques des laboratoires est bien décrite et nous montre à quel point l'argent est nefaste pour nous, car les laboratoires ne cherche plus à nous soigner mais à nous vendre impérativement des médicaments dans un souci de rendement. Ils vont même jusqu'à inventer des maladies qui n'existent pas afin de nous vendre le médicaments pour la soigner ainsi que de nous vendre des médicaments qui sont peu ou pas testés dans le seul but de faire de l'argent ! Les scandales sanitaires ne sont pas terminés loin de là !
En lisant ce livre vous allez découvrir l'immense pouvoir des laboratoires face aux autorités et médiats qu'ils manipulent. Aprés cette lecture on ne peut pas rester indifférent !
le 16 mai 2014
C est un livre intéressant qui amène le tout un chacun a réfléchir sur les risques encourus par la prise de certains médicaments et la nécessité de les garder pour certaines indications bien précises . En effet les risques encourus sont souvent bien plus graves que les bénéfices obtenus
le 16 août 2014
Ce témoignage nous prouve à quel point l'homme est une denrée facilement corruptible et extrêmement pourrissable..
Si quelqu'un, après cette lecture, celle du Dr Delbergue, de Ben Goldacre, de Gotzsche (liste non limitative) a la moindre illusion sur la vraie nature de big pharma c'est vraiment à désespérer de tout et de tous. Si Mme Touraine avait la lumineuse (on peut toujours rêver) idée de lire ce livre (et quelques autres), cela éclairerait très utilement sa lanterne...
le 1 juillet 2014
Le lobby des laboratoires pharmaceutiques nous ment et nous met en danger.
Très intéressant et instructif sur la complicité des politiques, des médecins pris en otage, etc....
le 16 mai 2014
ouvrage à lire absolument, manipulations et mensonges dans le but non pas de nous soigner mais de générer toujours plus de profits, la vérité exposée par non pas un journaliste ou une victime mais un des acteurs majeurs de l'industrie pharmaceutique, ça fait froid dans le dos !
le 2 août 2014
Ouvrage très important qu'il faut avoir lu pour comprendre le fonctionnement des laboratoires et protèger sa santé et celle de ceux qui nous sont chers. Je le recommande vivement.
le 9 août 2015
Enfin un professionnel qui daigne dénoncer le côté mercantile de l'industrie du médicament.
Enfin quelqu'un qui essaie de faire comprendre que les laboratoires ne sont là ni pour la recherche ni pour le bien-être des gens mais pour l'argent uniquement l'argent.
Enfin quelqu'un qui essaie de faire comprendre qu'un médicament n'est pas un produit de consommation comme les autres et qu'on ne devrait pas en faire la publicité.
Enfin quelqu'un qui démontre qu'un médicament est mortel
Ce livre éclaire les dessous de table de l'industrie pharmaceutique, Lilly et le Prozac en particulier. Vous y comprendrez que tout est question de montant et que certains antidépresseurs, dont le Prozac, sont des bombes à retardement dans le cerveau de certains et mènent au suicide. C'est, à mon avis, la seule explication possible au récent crash de Germanwings.
Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause des remarques de Even, que j'aime bien, mais qui me font perdre le fil de la lecture.