5.0 étoiles sur 5 un livre génial. Prix d'excellence
Publié le 20 septembre 2006 par Legoupil Florence

3.0 étoiles sur 5 Pour étudiants
livre interressant pour les étudiants en route pour une formation sociale, educ spé ou assistant social, mais aussi pour les futurs instituteurs
Publié le 9 décembre 2012 par choubou83

5.0 étoiles sur 5 un livre génial. Prix d'excellence, 20 septembre 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relation éducative : Un outil professionnel pour un projet humaniste (Broché)
Je l'ai dévoré, adoté. Il m'a vraiment ouvert les yeux. Il m'a offert des réponses à des questions que je me posais depuis très longtemps. J'invite tous les parents d'enfants (handicapés, en difficultés, en échec) à le lire. Il ouvre vraiment les yeux. Son style est claire, accessible à tous.

Il a changé ma vie.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 janvier 2014
Une vision humaniste du travail d'éducateur spécialisé, parfait pour tous ceux qui sont en formation, sur le terrain où qui s'intéresse aux projets éducatif. Se lit très vite, très accessible!

4.0 étoiles sur 5 Mitigé, 4 octobre 2010
Il y a dans ce livre des explications interessantes , par contre l'auteur ce répete trop et certain passage sont vraiment complexe, encore un intellectuelle qui complique les choses pouvant être simple . le style peut être un peu soporifique .

5.0 étoiles sur 5 Amazing comme dirait les anglais !!, 28 juin 2013
FORT
PENETRANT
UNE BIBLE !!!
Merci Monsieur de votre savoir.
Plus qu'a lire à re relire !!!
FORT AGREABLE D' ËTRE UN LECTEUR

3.0 étoiles sur 5 Pour étudiants, 9 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 a lire!, 4 juillet 2014
à lire absolument, idéal pour préparer le concours ou avoir un peu plus d'exemples quand on manque d'expérience, j'ai dévoré!

4.0 étoiles sur 5 livre de référence dans ce domaine, 3 mai 2012
trés bon ouvrage sur la relation éducative. description faites de différents troubles ou situations qui peuvent "détériorer" le developpement de l'enfant et des pistes pour restaurer le lien.

La relation éducative : Un outil professionnel pour un projet humaniste