5.0 étoiles sur 5 Parents d'enfant handicapé de Charles Gardou, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Etant maman d'un enfant handicapé j'ai trouvé les témoignages tellement justes et émouvants. Pour la première fois je me suis sentie moins seule. C'est donc un livre que je recommande à toutes les personnes (parents, famille, thérapeutes...) qui souhaitent comprendre un peu plus les angoisses et les souffrances mais aussi les attentes et les espoirs des parents confrontés au handicape de leur enfant.

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 9 juillet 2013
Malgré le handicap des enfants, le parcours des parents est toujours le même.
Si vous n'avez pas d'enfant atteint d'handicap : personne lambda, personnel soignant à lire pour mieux comprendre la détresse des parents qui n'ont rien demandé à personne et dont le seul souhait était ou est d'avoir un enfant "normal".
Merci à ceux qui comprennent les parents en détresse.
Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 l'enfant et l'handicap, 23 juin 2014
questions des parents autour de leur enfant né handicapé... de l'imaginaire à la triste et dure réalité! qu'est ce qu'un enfant handicapé, qu'est ce qui se produit , quelle prise en charge... très utile pour le professionnel qui travaille autour de l'handicap et des institutions spécialisées.

Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages
Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages de Collectif (Broché - 26 avril 2012)