cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite

L'impossible enfant : Don d'ovocytes, l'envers du décor
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 novembre 2013
Excellent ouvrage sur le vécu quotidien d'un couple en parcours de PMA.
Beaucoup de perspicacité sur les difficultés liées à l'infertilité, les soins, le don de gamètes avec les particularités du distilbène, les limites du système français et des cliniques étrangères...

Tout y est ou presque, les différents mouvements psychiques, les liens complexes avec le corps médical, la famille, le boulot, le conjoint, les doutes, les espoirs

Je l'ai dévoré en quelques jours...

Merci d'écrire sur cette épreuve du feu que nous sommes nombreuses à traverser plus ou moins indemnes !

Un livre qui informera utilement ceux qui n'y connaissent rien et permettra à ceux qu'y s'y connaissent trop bien de se sentir moins seul !
le 24 novembre 2013
Excellent ouvrage sur le vécu quotidien d'un couple en parcours de PMA.

Je l'ai dévoré en quelques jours...