5.0 étoiles sur 5 Les péchés de jeunesse de Cabu
Publié le 6 mai 2011 par philippeuropeen

2.0 étoiles sur 5 Poids excessif
Trop gros, trop lourd, trop de pages pour être lu confortablement. Les feuilles se rabattent lorsqu'on souhaite le laisser ouvert, il faut appuyer des mains au niveau de la reliure pour pouvoir tout voir. L'impression manque de clarté, dans des tonalités grises qui, selon moi, ne rendent pas bien le trait léger à l'encre de chine.
Publié il y a 26 jours par Didier Dekeyser

5.0 étoiles sur 5 Les péchés de jeunesse de Cabu, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Duduche : L'Intégrale (Album)
Très joli livre de grand format, reprenant l'épopée du plus célèbre des lycéens des années 60. L'édition est de qualité, reliée et imprimée sur du papier assez épais. Cet ouvrage distille une fraîcheur qui par la suite a quelque peu fait défaut à Cabu, dont les thèmes se sont davantages politisés.

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 octobre 2012
Je ne m'atendais pas à la grosseur du livre j'ai été agréablement surprise, c'était un cadeau d'anniversaire très apprécié, pouvoir bénéficier en une seule fois de tous les albums c'est super

2.0 étoiles sur 5 Poids excessif, 28 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Collector !, 10 mai 2014
Tout l'univers du grand Duduche en un seul (mais néanmoins très épais) ouvrage, c'est exceptionnel pour les fans comme moi de l'univers du plus célèbre pensionnaire et plus largement nostalgique des années du journal "Pilote" (Matin : quel journal !).

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite de l'état du livre., 14 mai 2013
Le contenu est très bien mais malheureusement le livre est arrivé en piteux état (couverture toute cassée).
Heureusement, nous avons pu échanger mais après un délai assez long.

Le Grand Duduche : L'Intégrale
Le Grand Duduche : L'Intégrale de Cabu (Album - 3 décembre 2008)