5.0 étoiles sur 5 j'adore
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai donc demandé le tome 2 pour mon anniversaire. Je n'étais pas décu, je l'ai lu avec plaisir. A quand le tome 3?
Publié le 3 juillet 2010

Publié le 13 juillet 2010 par Kerbrat

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 juillet 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foot Goal, Tome 2 : (Album)

3.0 étoiles sur 5 UNE BONNE B D SUR LE FOOT MAIS AVEC TROP D INVRAISEMBLANCES ET DE FACILITES, 13 juillet 2010
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foot Goal, Tome 2 : (Album)
L' équipe du centre de formation est devenue l' équipe nationale pour la coupe du monde des moins de 18 ans. C' est dommage c' est une des premières invraisemblances, qui font que cette BD sur une équipe dans un hôtel de luxe, qui oublie de jouer, déçoit par quelques lourdeurs invraisemblances et facilités. Par contre il y a une façon de manager l' équipe et le scénario qui aurait pu être appliqué à une certaine équipe de France.

Un sentiment mitigé nous habite quand on finit cette bd, le tome 1 nous a habitué à une certaine exigence et un humour très agréable. On le retrouve dans le second avec par contre un peu trop de facilités et d' invraisemblances. Il y a aussi des moments de réflexion très intéressants, de l' humanisme et des moments de rire. Qui aime bien châtie bien.

Foot Goal, Tome 2 :
Foot Goal, Tome 2 : de Aré (Album - 12 mai 2010)