5.0 étoiles sur 5 Le foot rigolo !
Moi, l'auteur de la série (ARÉ), je ne comprends pas comment on peut critiquer une BD humoristique, qui ne se prend jamais au sérieux et qui au contraire se sert de la réalité, parfois si nul dans tous les domaines (triche, violence, malversation et j'en passe) pour en extraire une histoire délirante !
Quand on lit un livre,...
Publié il y a 13 mois par Ruyer Alexandre

L' équipe du centre de formation participe à la coupe des clubs champions de leur championnat national. Nous la suivons au cours des différentes étapes de la sélection jusqu' à la finale.

Publié le 10 août 2011 par Kerbrat

1.0 étoiles sur 5 LES INVRAISEMBLANCES DU TOME 2 SONT PLUS NOMBREUSES ET L HUMOUR BEAUCOUP MOINS DROLE, 10 août 2011
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foot Goal, Tome 3 : La coupe des champions (Album)

La BD d' humour est sûrement la plus difficile à réussir dans la pérennité, et là nous en avons malheureusement un bel exemple. L' équipe peut difficilement participer à un tel championnat, et ne se hissera pas en tout cas au niveau espérer par l' humour surtout du premier tome. CD' est un humour facile, même pas premier degré et moi je me suis noyé sur les pelouses. Un album de trop et qui fait que l' on espère que la série s' arrêtera là !

5.0 étoiles sur 5 Le foot rigolo !, 18 juillet 2013
Quand on lit un livre, on veut rêver et s'amuser !
Jamais je me suis dit en lisant Astérix, Gaston ou Lucky Luke, "mince c'est pas possible, ça ne peut pas arriver en vrai !"
Donc voilà, si vous aimez le foot, vous retrouverez tous les ingrédients d'une bonne potion magique pour passer un bon moment avec ces joueurs du "centre de formation Jean Marc Débuts" qui ne rêvent que d'une chose, comme tous les gamins de la terre, devenir des stars du FOOT !!!!
ARÉ

Foot Goal, Tome 3 : La coupe des champions
Foot Goal, Tome 3 : La coupe des champions de Aré (Album - 20 avril 2011)